|
| Vidéo Ketron SD40 Orgue, Sax, Guitare Piano avec FR8x Roland | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Leilo Admin
Nombre de messages : 4502 Age : 65 Localisation : Caen, Normandie Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Vidéo Ketron SD40 Orgue, Sax, Guitare Piano avec FR8x Roland Lun 15 Aoû - 7:52 | |
| Bonjour
Vidéo sonorités Ketron SD40 Orgue, Sax, Guitare,Piano piloté par le V-accordéon FR8x Roland.
Cordialement Leilo | |
| | | albert13
Nombre de messages : 388 Age : 67 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/12/2011
| Sujet: Re: Vidéo Ketron SD40 Orgue, Sax, Guitare Piano avec FR8x Roland Lun 15 Aoû - 11:33 | |
| Bonjour Leilo
Superbes sonorités, je vois que tu t'amuses bien !! il est à toi cet FR8X-B ?
Albert13
Dernière édition par albert13 le Lun 15 Aoû - 20:00, édité 1 fois | |
| | | joellem
| Sujet: Re: Vidéo Ketron SD40 Orgue, Sax, Guitare Piano avec FR8x Roland Lun 15 Aoû - 19:48 | |
| Bravo Comment opères tu sur les sonorités ? A l'aide d'un Pédalier ? joellem | |
| | | Admin Leilo Admin
Nombre de messages : 4502 Age : 65 Localisation : Caen, Normandie Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Vidéo Ketron SD40 Orgue, Sax, Guitare Piano avec FR8x Roland Mar 16 Aoû - 3:30 | |
| Bonjour Joellem,
J'ai activé sur le SD40 la fonction VOICE TO ABCD en assignant 4 sonorités différentes, un petit exemple Ci-dessus. et le Slide (Glide Down) pédale pour les Ketron ou la barre du FR8x pour la guitare, l'harmonica, les synthés, etc... Que j'ai sauvegardé dans des registrations avec différentes configurations de jeux d’exploitations. Le pédalier break avec changement de sonorité, Fill sans changement de sons, et Up et Down pour aller et venir sur mes patchs de registrations en live.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour Albert13 le FR8x est bien le mien.
Bonne journée.
Cordialement Leilo | |
| | | albert13
Nombre de messages : 388 Age : 67 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/12/2011
| Sujet: Re: Vidéo Ketron SD40 Orgue, Sax, Guitare Piano avec FR8x Roland Mar 16 Aoû - 8:19 | |
| Merci pour ta réponse et ta démo Leilo et je suis content que tu es un FR8X-B comme le mien........ c'est du bon matos !!!! je pense qu'il va peut-être y avoir une nouvelle mise à jour de la part de Roland !!! Albert13 | |
| | | joellem
| Sujet: Re: Vidéo Ketron SD40 Orgue, Sax, Guitare Piano avec FR8x Roland Mar 16 Aoû - 16:46 | |
| - Admin Leilo a écrit:
- Bonjour Joellem,
J'ai activé sur le SD40 la fonction VOICE TO ABCD en assignant 4 sonorités différentes, un petit exemple Ci-dessus. et le Slide (Glide Down) pédale pour les Ketron ou la barre du FR8x pour la guitare, l'harmonica, les synthés, etc... Que j'ai sauvegardé dans des registrations avec différentes configurations de jeux d’exploitations. Le pédalier break avec changement de sonorité, Fill sans changement de sons, et Up et Down pour aller et venir sur mes patchs de registrations en live.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour Albert13 le FR8x est bien le mien.
Bonne journée.
Cordialement Leilo Super Joellem | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo Ketron SD40 Orgue, Sax, Guitare Piano avec FR8x Roland | |
| |
| | | | Vidéo Ketron SD40 Orgue, Sax, Guitare Piano avec FR8x Roland | |
|