V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Faire jouer l'accompagnement par le FR3 XB

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mimus31




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/11/2010

Faire jouer l'accompagnement par le FR3 XB Empty
MessageSujet: Faire jouer l'accompagnement par le FR3 XB   Faire jouer l'accompagnement par le FR3 XB EmptySam 19 Fév - 23:22

Bonjour à tous

M'étant mis à l'accordéon à l'âge de la retraite, je joue pour mon plaisir avec un accordéon d'études. Aujourd'hui j'envisage de me payer un FR 3 XB Roland, mais, n'y connaissant pas grand chose, je me documente sur ce site . Il est très utile pour des amateurs comme moi qui n’y connaissent pas grand-chose et j’apprends beaucoup en lisant les différents sujets. Merci beaucoup à Leilo pour sa générosité et tout son travail.

Alors je pose une question de débutant : si j'utilise une des partitions fournies par Leilo, est ce que je peux faire éxécuter l'accompagnement par l'accordéon (guitare, piano, basse...) en même temps que je joue ? Ou bien faut-il un autre équipement ?

Merci pour vos réponses.

Mimus
Revenir en haut Aller en bas
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4462
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

Faire jouer l'accompagnement par le FR3 XB Empty
MessageSujet: Re: Faire jouer l'accompagnement par le FR3 XB   Faire jouer l'accompagnement par le FR3 XB EmptyDim 20 Fév - 2:52

Bonjour,

Avec les séries FrX tu peux stocker les fichiers mp3 de se site et bien d'autre aussi sur une clé USB ,
Connecter cette clé dans le port USB prévu pour cela dans le FR3xb.
Appuyer sur Play, pendant que le Play-back s’exécute jouer en même temps sur ton FR3X avec les registrations de ton choix.
Ci-dessous le schéma explicatif du manuel.

[img]Faire jouer l'accompagnement par le FR3 XB Fr3xb10[/img]

Bon dimanche
Cordialement Leilo



.
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
Mimus31




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/11/2010

Faire jouer l'accompagnement par le FR3 XB Empty
MessageSujet: Re: Faire jouer l'accompagnement par le FR3 XB   Faire jouer l'accompagnement par le FR3 XB EmptyDim 20 Fév - 21:44

Bonsoir Leilo

Je te remercie pour la rapidité de ta réponse.
Ce sera super que le FR3 X puisse jouer l'accompagnement quand je l'aurai. En attendant, j'ai acheté BIAB et je m'entraine en faisant jouer mon ordinateur. Je travaille ton medley de foxtrots que je trouve très joli.

Bien cordialement

Mimus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire jouer l'accompagnement par le FR3 XB Empty
MessageSujet: Re: Faire jouer l'accompagnement par le FR3 XB   Faire jouer l'accompagnement par le FR3 XB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire jouer l'accompagnement par le FR3 XB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouer sur le Web
» Comment jouer la main gauche ?
» Jouer du Classique
» Jouer SYRACUSE sur le BK 5
» SOUFLET n'est pas jouer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Discussion-
Sauter vers: