Bonjour,
Avec un arrangeur je joue la MG pour les enrichissements d'accords La basse à le même canal midi que les accords sur mon FR7b je laisse rarement un accord maj toute une mesure je passe 7Mj, 6, ou 7Mj ,7m, 6, 9 pour les accords m c'est idem je fais des enrichissements sans réfléchir c'est pour ça que le joue la MG sur l'accordéon.
Les basses me servent à enrichir m'a MG . Pour les styles j'ai fais mes propres performances en utilisant les styles du BK7m et j'ai aussi modifier quelques styles INTERNE Exemple le reggae , Boney M et Lifes en retravaillant sur cubase pour en modifier le jeu de basse pour les bals afin que ce soit comme les gens et les musiciens de thé dansant aiment entendre et jouer. Bien entendu je converti au format STL le Style afin que le BK7m puisse le lire en tant que style.
Sinon j' utilise les styles interne du BK7m 99% ils sont trés bien pour toutes les danses de salon.
C'est sûr ce n'est pas des démos d'écoute comme Roland ferai mais de danse pour les pieds comme disait Golmand dans une chansons.
Les puristes n'aimeront pas les vidéos mais j'ai visé un panel de musiciens de Bals et de thé dansant.
Cordialement Leilo
.