V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Setar Roland BK-7m acompaniament bass

Aller en bas 
AuteurMessage
supermaestro67

supermaestro67


Nombre de messages : 202
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2011

Setar Roland  BK-7m acompaniament bass Empty
MessageSujet: Setar Roland BK-7m acompaniament bass   Setar Roland  BK-7m acompaniament bass EmptyMer 31 Aoû - 7:04

Bonjour! Aujourd'hui j'ai acheté ce merveilleux arrangeur roland bk-7m. j'ai l'accordéon guerrini avec système MIDI q-select musictech.configuration standard est: right[droit ]a -ch.1; right[droit] b -ch.4; chords[un accord] a-ch.2; chords[un accord] b-off; bass-ch.3; drums[tambours]-ch.10; global a-ch.16, global b-off. question :1.} les paramètres être faite à roland bk-7m pour les l'accompagnement automatique à bass en temps réel sans bass manuelle. 2.} nous avons introduit nouvelle version: Softwareupdate 1.05 : La version 1.05 contient les fonctions suivantes et de nouvelles fonctions:


• reconnaissance d'accords complémentaires pour les accordéons
• 39 nouveaux sons
• 2 nouveaux Drum Sets orientaux
• Le «Melody intelligent" Paramètres pour le FC-7 pédale et
• Prise en charge de "Contrôle MIDI visuel" de message dans cette version, nous très bonne sons guerrini. question: peuvent travailler en temps réel à partir de interface MIDI q-select musictech right[droit ]a-ch1. et right [droit] b ch.4. ces sons Guerrini. Merci et j'espère que je ne comprendre la traduction de Google. Bonjour l'accordéoniste dans le monde!dumitru".
Revenir en haut Aller en bas
 
Setar Roland BK-7m acompaniament bass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 96-120 bass midi box
» pk5 bass pedal
» BK-7M - utilisation du bouton BASS INV
» Branchement roland bk7M avec un piano numérique roland hpi7f
» Help - FR-4XB - Basses chromatiques - Free Bass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: BK-9, BK-7m , BK5, BK3.-
Sauter vers: