V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 parametrage des 4 touches en fonction ONE TOUCH

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Micky




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/01/2008

parametrage des 4 touches en fonction ONE TOUCH Empty
MessageSujet: parametrage des 4 touches en fonction ONE TOUCH   parametrage des 4 touches en fonction ONE TOUCH EmptySam 8 Oct - 19:17

Bonjour,

çà y est, je me suis converti au BK7M !!!

Merci ROLAND de nous avoir fait une si belle machine cheers

De base, il y a déjà beaucoup d'arrangements à utiliser et donc pas mal de temps à y consacrer.

Par ailleurs, je cherche comment modifier et sauvegarder l'affectation d'instruments sur les 4 touches lorsque nous utilisons la fonction "ONE TOUCH". Mes modifs se font et s'effacent dès que je fais un aller retour 'PART' - 'ONE TOUCH' même si j'ai fait un WRITE..

C'est faisable puisque les styles et performances livrées sur le BK7M ont des affectations liées à chaque style et performance.

Il y a surement un parametre que je ne comprends pas. En vous remerciant de votre aide !

Cordialement, Micky
Revenir en haut Aller en bas
Micky




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/01/2008

parametrage des 4 touches en fonction ONE TOUCH Empty
MessageSujet: Re: parametrage des 4 touches en fonction ONE TOUCH   parametrage des 4 touches en fonction ONE TOUCH EmptyJeu 13 Oct - 21:43

Bonsoir,

Pas de réponse me donnerait l'impression que c'est impossible. Mais je me trompe surement.

Merci de votre aide attendue !

Cordialement, Micky
Revenir en haut Aller en bas
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4464
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

parametrage des 4 touches en fonction ONE TOUCH Empty
MessageSujet: Re: parametrage des 4 touches en fonction ONE TOUCH   parametrage des 4 touches en fonction ONE TOUCH EmptyVen 14 Oct - 6:10

Bonjour

Tu ne peux pas modifier les ONE Touch par contre pour palier ce manque de fonction j'ai pris un clavier maitre A800 pro et assigner autant de PRG que je voulais.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cordialement
Leilo

..

Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
marco40
Admin
marco40


Nombre de messages : 945
Age : 64
Localisation : Landes
Date d'inscription : 25/10/2011

parametrage des 4 touches en fonction ONE TOUCH Empty
MessageSujet: sauvegarde des paramètres ONE TOUCH   parametrage des 4 touches en fonction ONE TOUCH EmptyMer 7 Déc - 18:01

Bonjour à tous,


Après contact avec RolandCE, je viens d'être informé cet après midi que l'équipe projet BK-7M travaillant au profit de Roland est en train de developper une mise à jour qui ajoute la possibilité de sauvegarder les reglages One Touch. bounce

La mise à jour sera proposée sur le site Rolandce.com ...mais ils n'ont pas dit quand !!


A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
deudeuche29




Nombre de messages : 108
Age : 47
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/05/2007

parametrage des 4 touches en fonction ONE TOUCH Empty
MessageSujet: Re: parametrage des 4 touches en fonction ONE TOUCH   parametrage des 4 touches en fonction ONE TOUCH EmptyMer 7 Déc - 19:45

Bonjour

Merci pôur l'info
Musicalement
Benoît
Revenir en haut Aller en bas
http://deudeuche29.skyblog.com
Micky




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/01/2008

parametrage des 4 touches en fonction ONE TOUCH Empty
MessageSujet: Re: parametrage des 4 touches en fonction ONE TOUCH   parametrage des 4 touches en fonction ONE TOUCH EmptyJeu 8 Déc - 18:54

Bonsoir,

Serait-ce un cadeau de Roland pour Noël ?

En tout cas, c'est déjà un plaisir de voir que Roland écoute ses Clients !!!

Pour ceux qui ont la chance d'avoir un E80, les .STL du BK7M sont modifiables via ce E80.
Mais effectivement, c'est une solution riche et l'intégration de cette fonction dans le BK7M ne sera que du bonheur !!!

Cdlt, Micky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parametrage des 4 touches en fonction ONE TOUCH Empty
MessageSujet: Re: parametrage des 4 touches en fonction ONE TOUCH   parametrage des 4 touches en fonction ONE TOUCH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parametrage des 4 touches en fonction ONE TOUCH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglage des canaux midi fr3xb vers Ketron xd3
» paramétrage accordéon avec BK5
» Footswitch: tous les boutons Roland BK7m sont à vos pieds -
» Paramétrage Midi du Genos pour le Roland FR7-B
» paramétrage live-styler avec accordeon numérique vivo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: BK-9, BK-7m , BK5, BK3.-
Sauter vers: