V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

conseil pour l'achat d'un accordéon acoustique Bouton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lanoche

MessageSujet: conseil pour l'achat d'un accordéon acoustique Bouton   Ven 11 Oct - 22:15

Bonsoir à tous,

J'aimerais m'acheter un accordéon acoustique neuf avec les caractéristiques suivantes :
96 bass
4 Voix chant
5 Voix Basse
11 régistres chant
5 régistres basses
Cassotto

Je suis un peu perdu dans le choix à faire, Cavagnolo, Bugari, Victoria ? Avez-vous des conseils, connaissez-vous d'autres marques ?

Merci d'avance.

Aldo

Revenir en haut Aller en bas
Admin Leilo
Admin

MessageSujet: Re: conseil pour l'achat d'un accordéon acoustique Bouton   Sam 12 Oct - 0:05

Bonjour,

Je peux te donner l’adresse de la Clé de sol ils ont créé la marque Evoluo voici le numéro de téléphone 02 33 98 43 40 bien entendu ils font toutes les marques d’accordéon, qu'il distribue sur toute la France et à l’étranger, tu peux dire que nous nous connaissons.

Je te joins un lien sur un reportage de FR 3 de cette semaine de Jean Dauvin qui joue sur Evoluo tu auras un aperçus du son sans sono n’y autre artifice.

Dimanche festival et jubilé avec Jean Dauvin, Gilou l'accordéoniste de Pierre Perret, l'anglais de grand talent Steve Roxton, Daniel colin, Leilo Viscaino etc..

Fin Novembre je serai Avec Gilou, Zinzin l'accordéoniste de la chance aux chansons, Pascal Desmet son frére, Leilo Viscaino.

Ci-dessous Lien vidéo Jean Dauvin avec l'Evoluo FR3.

http://basse-normandie.france3.fr/2013/10/10/avranche-l-accordeoniste-jean-dauvin-fete-ses-50-ans-de-carriere-335405.html

Bon week end.

Cordialement
Leilo

.
Voir le profil de l'utilisateur http://leilo-viscaino.blogspot.com/
lanoche

MessageSujet: Re: conseil pour l'achat d'un accordéon acoustique Bouton   Sam 12 Oct - 0:30

Bonsoir Leilo et merci bcp pour le lien, je vais écouter cela tout de suite.

Bonne nuit !

Aldo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: conseil pour l'achat d'un accordéon acoustique Bouton   Aujourd'hui à 15:37

conseil pour l'achat d'un accordéon acoustique Bouton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1