V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Probèmes de batterie sur accordeon Roland FR7-Boutons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Titourp




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2013

Probèmes de batterie sur accordeon Roland FR7-Boutons Empty
MessageSujet: Probèmes de batterie sur accordeon Roland FR7-Boutons   Probèmes de batterie sur accordeon Roland FR7-Boutons EmptyDim 14 Sep - 19:27

Bonjour,Mesdames et Messieurs les accordéonistes.
Je me présente PIQUARD Roland sur VILLEREVERSURE près de BOURG-EN-BRESSE, je suis amateur, et je joue pour moi, et pas bon pour jouer dans les bals ou ailleurs.
Je ne suis pas du tout souvent sur ce site.
Je possède un FR7 boutons, que j'ai acheté d'occasion il y a 4 ans.
Le problème maintenant c'est que la batterie se décharge rapidement 2 heures maxi, et qu'il se recharge en même pas 3/4 h ou 1/2 h.
Est-ce que ça peut venir de la batterie qui a perdu ses "pouvoirs", ou un problème de chargeur?
Parce que une batterie coûte environ 185 €.
D'autre part je bricole pas mal en électronique de base, et j'avais pensé à me monter 2x10 éléments en série/parallèle d'accu au lithium-ion d'1,2 v 2600 mAh, si mes calculs sont bon (Sous réserves) au lieu des NiMH avec un chargeur intelligent adéquat que je connecte par un câble sur l’accordéon, en prenant soin de bien couper l'alimentation de charge existante des MiMh.
Qu'en pensez-vous, est-ce faisable? est qu'il y a eu des gens parmi vous qui y on pensés.
Ou autrement ou on peut trouver une batterie pour moins de 110 €
Merci d’avance pour vos réponses si attendues.
Revenir en haut Aller en bas