V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouveau venu dans le monde de l'accordéon !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guy LE RENARD




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2014

Nouveau venu dans le monde de l'accordéon ! Empty
MessageSujet: Nouveau venu dans le monde de l'accordéon !   Nouveau venu dans le monde de l'accordéon ! EmptyMar 14 Oct - 10:31

Bonjour,

Je viens de rejoindre votre communauté, j'ai découvert dans la cave l'accordéon Paul BEUSCHER de mon père.
Il est presque aussi vieux que moi (65) moi l'accordéon je sais pas !

Bref j'ai mis les mains (la droite seulement) dessus le son est bon, pas la main !

Je me suis mis à la musique il y a 3 ans (sax alto) conservatoire solfège etc... l'apprentissage n'est pas simple mais très plaisant.

Je souhaiterai apprendre à utiliser correctement tous ses et ces petits boutons de nacre, avec votre aide et l'aide de ce forum, merci aux créateurs et à la communauté.

Musicalement votre.

Guy
Revenir en haut Aller en bas
64benito

64benito


Nombre de messages : 100
Age : 52
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 26/10/2012

Nouveau venu dans le monde de l'accordéon ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu dans le monde de l'accordéon !   Nouveau venu dans le monde de l'accordéon ! EmptyMar 11 Nov - 9:11

Bonjour Guy Smile

Bienvenue sur ce forum de passionnés!

Alors bonne découverte de tous ces boutons!!
Pour vous aider, on vous conseillera certainement de vous rapprocher d 'un prof. Si vous etes plutôt autodidacte, vous trouverez peut être votre bonheur sur des sites, ou YouTube. Je viens juste d'apprendre, grâce à ce forum qu'il existe même des cours donner via Skype!

musicalement
Benoit
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau venu dans le monde de l'accordéon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu
» Nouveau venu
» Nouveau venu
» nouveau venu
» nouveau venu bébert 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Présentation des Membres Vous venez de vous inscrire sur le forum alors présentez-vous.-
Sauter vers: