V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 salut tout le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KRAUS GERALD




Nombre de messages : 87
Age : 71
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 11/11/2009

salut  tout le monde Empty
MessageSujet: salut tout le monde   salut  tout le monde EmptyJeu 18 Mar - 21:27

sa y est j ai piger pour construire mes set c; etait long et puis j ai symplifier ce que je croyais compliquer et cela vas aux poil il faut relire la doc plusieure fois et y aller pas a pas cela devient chouette
mais j ai fait une fausse manipe et mon set de bando est partit dans les lymbe de l appareil et une idée pour le recupere cerai la bien venue .
ce fr7xb est une nebuleuse extra je ne regrette pas mon choix j ai un pote qui joue sur baterie electronique roland ce qui donne des soirée qui partent en vrille avec les gens qui dansent sur les tables de la folie .
pour les amateur jai un fr7b qui demande preneur

salut gerald
Revenir en haut Aller en bas
burnos

burnos


Nombre de messages : 3140
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/08/2006

salut  tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut  tout le monde EmptyJeu 18 Mar - 21:43

Bonsoir Gérald,

Si la fonction est identique au FR7, il suffit d'aller dans le menu "utility", puis tourner le bouton Data jusqu'à voir apparaître "Restore Set", ensuite tu appuies sur le bouton Data ce qui te permettra d'indiquer le numéro de SET contenant les sons bando à restaurer en tournant le bouton Data, puis appuyer sur le bouton Write, pour lancer l'opération.

Attention !!! on va restaurer le SET d'origine, j'espère que c'est bien ce que tu souhaites.

Burnos
Revenir en haut Aller en bas
 
salut tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mise à jour 1.03 sur FR7xb
» fonction velocite
» On nous dit pas tout! On nous cache tout! On nous dit Rien!!
» Je me présente... Patrick
» Salut les Accordéonumericos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Discussion-
Sauter vers: