V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 FR 1b, midi... Besoin de votre avis !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandoli




Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Brognard (Doubs)
Date d'inscription : 05/06/2010

FR 1b, midi... Besoin de votre avis !! Empty
MessageSujet: FR 1b, midi... Besoin de votre avis !!   FR 1b, midi... Besoin de votre avis !! EmptyDim 6 Juin - 15:18

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide et de vos avis.
Je joue depuis 15 ans avec un accordéon accoustique et des sequences, et je souhaiterais passer au midi.
Mon choix se porterait sur le fr1b. J'aimerais avoir les avis de ceux parmis vous qui jouent avec, principalement sur la taille des claviers qui sont me semble-t'il assez petits.
Ma seconde indécision concerne un expandeur. j'ai entendu parler du ketron sd3, mais sont prix m'est un peu trop élévé. Existe-t'il d'autres modèles moins chers, mais tout de même efficace.
J'utiliserai ce matériel uniquement pour de la scène (du bal) et n'ai pas besoin des derniers modèles ultra-sophistiqué.

Merci de l'attention que vous porterez à mon message, et bonne journée.

Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
EL RICO




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/11/2009

FR 1b, midi... Besoin de votre avis !! Empty
MessageSujet: Re: FR 1b, midi... Besoin de votre avis !!   FR 1b, midi... Besoin de votre avis !! EmptyDim 6 Juin - 20:50

Bonjour