V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 module sons accordéon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eric instit




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/10/2010

module sons accordéon Empty
MessageSujet: module sons accordéon   module sons accordéon EmptySam 11 Jan - 17:40

Very Happy  Bonjour,
Je viens de découvrir, sur un célèbre site allemand, un module de on (expandeur) dédié à l'accordéon. léger mais cher (encore que... si le "jeu" en vaut la chandelle...)
Evidemment tout semble très beau... mais je me demande si quelqu'un connaît ce matériel et , au cas où, à quel endroit on peut l'essayer. Il s'agit du " V3 sound accordion international XXL".
Merci.
Eric bounce
Revenir en haut Aller en bas
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4458
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

module sons accordéon Empty
MessageSujet: Re: module sons accordéon   module sons accordéon EmptyDim 12 Jan - 10:52

Bonjour,

Depuis 3 mois je développe sur l'expander Sound V3 pour le présenter, il faut vraiment que les musiciens soient présent dans les démos pour en comprendre les tenants et aboutissements du fonctionnement

module sons accordéon V3_exp10

Bon Dimanche

Musicalement
Leilo
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
eric instit




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/10/2010

module sons accordéon Empty
MessageSujet: V3 sound   module sons accordéon EmptyLun 13 Jan - 16:00

Smile Merci Leilo, et pour tes précisions et pour la rapidité de réponse.
Je vois sur les photos que tu utilises une tablette. Quelle tablette? Et Est-ce que le logiciel est fourni avec l'appareil. Peut-on paramétrer ? Et Quoi?
Bref, bien des questions et je suis persuadé que tu répondras en temps et heure lorsque tu maîtriseras le module. Ce qui ne saurait tarder...
Qu'en est-il des sonorités ?
Merci infiniment.
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4458
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

module sons accordéon Empty
MessageSujet: Re: module sons accordéon   module sons accordéon EmptyMar 14 Jan - 10:38

Bonjour,

J'utilise une tablette ipad Apple avec un soft spécial pour le sound 3 V tu peux tous paramétrer, aussi un portable PC PRG perso pour certains encodages, les photos sont des développements de configurations de sons que je réalise pour la société Allemande et le distributeur Français.

Pour les sonorités le résultat est très bon avec les patchs que nous réalisons, si tu prends que le module les sons sont bruts, il y a 1000 sonorités  je développe des jeux sonores que pour une certaine utilisation, c'est beaucoup de travail, mais je ne suis pas seul à bosser sur le Sound V3 nous sommes plusieurs chacun dans des domaines précis.  

Bonne journée

Musicalement
Leilo
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
eric instit




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/10/2010

module sons accordéon Empty
MessageSujet: Re: module sons accordéon   module sons accordéon EmptyMar 14 Jan - 15:54

Laughing Bonjour,
Et merci Leilo pour ces précisions.
Je comprends que je devrai attendre un peu (?) pour envisager l'achat total de tout ce matériel. Et sans doute avec une notice adéquate.
Bon courage et bonne continuation.
Musicalement.
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





module sons accordéon Empty
MessageSujet: Re: module sons accordéon   module sons accordéon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
module sons accordéon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clavier accordéon sur guitare GA 35
» Module de sons pour le FR7B
» configuration Roland FR4X avec Module de sons V3 Sound .
» module audya 4 et accordéon FR3XB
» Sons accordéon BK7M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Discussion-
Sauter vers: