V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 configuration Roland FR4X avec Module de sons V3 Sound .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BERRIET ARMAND




Nombre de messages : 1
Age : 85
Localisation : Pont-Croix- Finistère
Date d'inscription : 14/11/2023

configuration Roland FR4X avec Module de sons V3 Sound  . Empty
MessageSujet: configuration Roland FR4X avec Module de sons V3 Sound .   configuration Roland FR4X avec Module de sons V3 Sound  . EmptyMer 15 Nov - 18:46

Armand 29.Bonsoir.Tout nouveau dans ce forum,je me permets d'attaquer une question qui me chiffonne depuis belle lurette:Je n'arrive  pas à faire fonctionner  mon Roland FR4X, raccordé. à l'expandeur V3 Sound.Les canaux, dans l'ordre de l'accordéon sont:1,4,3,2,5,6,7, et, Basic=13.Les messages ne passent pas.De pus ,je possède de nombreuses partitions qui peuvent intéresser certains membres.
Revenir en haut Aller en bas
burnos

burnos


Nombre de messages : 3140
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/08/2006

configuration Roland FR4X avec Module de sons V3 Sound  . Empty
MessageSujet: Re: configuration Roland FR4X avec Module de sons V3 Sound .   configuration Roland FR4X avec Module de sons V3 Sound  . EmptyMar 21 Nov - 21:58

Bonsoir Armand,

Il faut configurer le CC00 + CC32 + PC sur chaque regsitre du FR4x pour appeler les sonorités du module V3 Sound.
CC00 = MSB
CC32 = LSB

Dans le listing des sonorités du V3 Sound, ces paramètres sont indiqués pour chaque sonorité et tant que tu n'auras pas renseigner ces paramètres tu n'entendras rien.
Ce n'est pas un problème de canaux midi, car le V3 sound peut recevoir des informations midi sur les 16 canaux.

Le FR4x te permettra également de régler le volume, la reverb, le chorus, le panoramique, l'expression soufflet pour chaque sonorité du V3 Sound. Il suffira de configurer chaque registre MD et MG de chaque partie du FR4x, pour appeler les sonorités de ton choix.

Bonne soirée
Burnos
Revenir en haut Aller en bas
 
configuration Roland FR4X avec Module de sons V3 Sound .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» V3 SOUND ACCORDEON XXL avec Roland FR1X
» Clavier accordéon sur guitare GA 35
» Configuration MIDI ... Roland E-A7 "piloté" par Roland Fr1xb
» module sons accordéon
» Module de sons pour le FR7B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Présentation des Membres Vous venez de vous inscrire sur le forum alors présentez-vous.-
Sauter vers: