V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ENCORE MOI ENCORE MOI CETTE FOIS C'EST LE SON

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DINIS




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2010

ENCORE MOI ENCORE MOI CETTE FOIS C'EST LE SON Empty
MessageSujet: ENCORE MOI ENCORE MOI CETTE FOIS C'EST LE SON   ENCORE MOI ENCORE MOI CETTE FOIS C'EST LE SON EmptyDim 5 Sep - 8:58

bonjour.
Comme vous avez pu le voir j'ai eu quelques soucis pour accorder FR3 et SOLTON MS5. Maintenant tou va bien de ce côté..
Ce petit message s'adresse à tous ceux qui utilisent le FR3 relié à une table de mixage et ensuite ampli.

Voila, une fois tout bien branché j'ai allumé ampli et table de mixage pour avoir un son un peu plus sympa. Disons que tout ça est relieé à 4 x 600 w..Ce qui va plutôt pas mal pour quelques soirées.

QUELLE SURPRISE enfin mauvaise

Le son de fr 3 de la ......... en bocal. Biensur j'ai éssayé pas mal de réglages ( treble, bass, balance, effets, etc etc etc etc......
Quelqun peut il me donner un peu les réglages à mettre en place sur table de mixage pour avoir une bonne restitution du son accordéon.
J'ai suivi les indications du manuel mais pas terrible.. En effet ils disent de mettre left 11 heures et right sur 3 heures pour avoir le meilleur son stereo mais bof bof bof..
Revenir en haut Aller en bas
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4458
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

ENCORE MOI ENCORE MOI CETTE FOIS C'EST LE SON Empty
MessageSujet: Re: ENCORE MOI ENCORE MOI CETTE FOIS C'EST LE SON   ENCORE MOI ENCORE MOI CETTE FOIS C'EST LE SON EmptyDim 5 Sep - 10:15

Bonjour
Le réglage des v accordéons est un peu particulier si tu sors Rigth et Left de l’accordéon et que tu rentres dans ta table de Mix en voulant jouer avec le bouton panoramiques comme tu le signal il y aura une drôle de diffusion.
Le PAN de l'accordéon sert pour ne pas avoir une trop grande domination MG .
Perso je branche RIGHT en MONO de mon VACCODEON.
Les mediums je les attenues sur ma table de MIX les réglages que donne Roland est par rapport à leurs amplifications amplis clavier ou BOSE L1 & L2 donc une qualité HIFI ou il n'y a pas de différence par rapport à l'écoute au Casque d'un Vaccordèon.

Le Hic c'est quand on passe sur une Sono non Roland la il faut corriger sur la table de Mix avec les EQ. La balance de ton V accordéon si tu tires un peu il y a une trop forte sonorité de la MG sur le rendu, sur mon FR7 j'attenue pas mal je le met ¾ la panoramique V accordéon. Deux photos.

Ici le réglage pas bon Volume à fond déconseillé
Il faut Garder une réserve afin de pouvoir corriger la puissance si besoin surtout si on fait du table a table en HF..

ici la balance au milieu normal volume à fond pas bon du tout MG sonorité trop importante.

ENCORE MOI ENCORE MOI CETTE FOIS C'EST LE SON Leilo111

Ici mon utilisation pour équilibrer le jeu d'un patch à un autre.

ENCORE MOI ENCORE MOI CETTE FOIS C'EST LE SON Leilo_11


Lien photo originale

https://i.servimg.com/u/f23/11/13/88/47/leilo110.jpg

https://i.servimg.com/u/f23/11/13/88/47/leilo_10.jpg


Cordialement Leilo

.

[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
 
ENCORE MOI ENCORE MOI CETTE FOIS C'EST LE SON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne loupez pas cette avant première à Rouen le 27 11 2022
» Présentation des Voeux pour cette nouvelle année 2014
» mise à jour 1.03 sur FR7xb
» GARANTIE ROLAND
» demlo Roland à Paris cette semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Discussion-
Sauter vers: