V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 possible de louer un fr1b pour un mois ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marco

marco


Nombre de messages : 26
Age : 62
Localisation : rhone
Date d'inscription : 02/06/2009

possible de louer un fr1b pour un mois ? Empty
MessageSujet: possible de louer un fr1b pour un mois ?   possible de louer un fr1b pour un mois ? EmptySam 18 Déc - 23:31

est-il possible de louer un fr1b pour un mois environ pour l"essayer ? qui propose cela sur région lyonnaise - par exemple cet été pour avoir davantage de temps pour l'essayer - merci
Revenir en haut Aller en bas
gaulois56

gaulois56


Nombre de messages : 88
Age : 53
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 09/08/2010

possible de louer un fr1b pour un mois ? Empty
MessageSujet: Re: possible de louer un fr1b pour un mois ?   possible de louer un fr1b pour un mois ? EmptyMar 21 Déc - 11:23

Pour mon cas, j'ai acheté mon FR3X à la Maison de l'accordéon à Rennes, qui avec l'accord de Roland m'on laissé à l'essai l'accordéon pendant 1 mois, seule condition, établir un chèque de caution du montant de l'instrument et franchement je trouve que c'est un excellent compromis, il faudrait peut être que tu en parles au magasin chez qui tu vas.

Bonne journée

Le gaulois
Revenir en haut Aller en bas
burnos

burnos


Nombre de messages : 3140
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/08/2006

possible de louer un fr1b pour un mois ? Empty
MessageSujet: Re: possible de louer un fr1b pour un mois ?   possible de louer un fr1b pour un mois ? EmptyMar 21 Déc - 15:59

Bonjour,

Pour le prêt d'un accordéon Roland FR1 tu peux passer un coup de fil chez Comback musique ou Start Music à Lyon, ils pourront te renseigner.

Burnos
Revenir en haut Aller en bas
Tenente Dan




Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 05/10/2010

possible de louer un fr1b pour un mois ? Empty
MessageSujet: Re: possible de louer un fr1b pour un mois ?   possible de louer un fr1b pour un mois ? EmptyMar 21 Déc - 17:32

Bonsoir,
Chez Milonga, en tous cas celui de Noisy le Grand, ils proposaient également une période d'essai de 1 mois. Je crois que Roland est tout à fait ouvert à ces périodes d'essai de 1 mois. Cà prouve qu"ils ont totalement confiance en leur matériel (à juste titre d'ailleurs).
Quand j'ai acheté le FR1, c'est comme cela que j'ai procédé. (avec Music City de Maisons Alfort). J'ai laissé un chèque de la valeur de l'accordéon. 1 mois après, j'ai confirmé mon achat et ils ont encaissé mon chèque. Roland a fait mieux puisqu'ils ont repris le FR1 au prix payé et j'ai acheté un FR3.
Essaie de trouver un Milonga dans ta région, ceux de Noisy sont sympa.
Bon achat.
Dan
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco


Nombre de messages : 26
Age : 62
Localisation : rhone
Date d'inscription : 02/06/2009

possible de louer un fr1b pour un mois ? Empty
MessageSujet: Re: possible de louer un fr1b pour un mois ?   possible de louer un fr1b pour un mois ? EmptyMar 21 Déc - 17:50

Merci pour les adresses. J'allais auparavant chez Marchands de Sons à Limonest mais ils ne vendent plus d'accordéon Roland. Je vais me renseigner auprès des 2 adresses que tu m'as données. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





possible de louer un fr1b pour un mois ? Empty
MessageSujet: Re: possible de louer un fr1b pour un mois ?   possible de louer un fr1b pour un mois ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
possible de louer un fr1b pour un mois ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ampli sans fil pour FR1b
» quel ampli pour le FR1b
» adresse rhone alpes pour essayer/acheter FR1b ?
» Infos pour racoorder mon FR1B avec un E66 à boutons accordéo
» Info Sud Claviers les offres du mois de mars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Discussion-
Sauter vers: