V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 UN APPEL AUX CONNAISEURS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KRAUS GERALD




Nombre de messages : 87
Age : 71
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 11/11/2009

UN APPEL  AUX CONNAISEURS Empty
MessageSujet: UN APPEL AUX CONNAISEURS   UN APPEL  AUX CONNAISEURS EmptyJeu 2 Juin - 23:15

je souhaiterais aquerir un second fr7 xb car j ai beaucoup de boulot et j ai besoin dun appareil de secours . et je voudrais programer la guitarre basses sur la main gauche et l accompagnement guitare sur tout les sets et registre car pour le programer il me faut un moi y a t il un truc....pour allez plus vite cela peu t il etre fait chez roland a l avance lords de la commande du bignoux le fr7 me surprend toujours c est une nebuleuse . .
en annexe y a t il des pecheurs de carpes brochets gardons anguilles ......j ai un coin sympas en vendée ........a bientot gerald
Revenir en haut Aller en bas
gaulois56

gaulois56


Nombre de messages : 88
Age : 53
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 09/08/2010

UN APPEL  AUX CONNAISEURS Empty
MessageSujet: Re: UN APPEL AUX CONNAISEURS   UN APPEL  AUX CONNAISEURS EmptyMer 8 Juin - 22:44

Salut,

Je ne pourrais pas grand chose pour toi, car j'ai un FR3 Xb, je fais parti d'un groupe de 4 musiciens "LOARGANN" qui veut dire pleine lune en breton, nous avons un répertoire varié, sinon je suis amateur de pêche (brochet, sandre, anguille, gardons), j'habite dans le Morbihan à côté de Vannes.

KENAVO


Le Gaulois
Revenir en haut Aller en bas
burnos

burnos


Nombre de messages : 3140
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/08/2006

UN APPEL  AUX CONNAISEURS Empty
MessageSujet: Re: UN APPEL AUX CONNAISEURS   UN APPEL  AUX CONNAISEURS EmptyJeu 9 Juin - 20:04

Bonsoir,

Gerald, il me semble que le plus rapide serait d'utiliser l'éditeur que Roland à créer pour le FR7x et FR3x.

Voir ce lien sur le forum:

https://accordeon-roland.superforum.fr/t743-logiciel-set-ediiteur-pour-les-series-fr7x-et-fr3x

Burnos
Revenir en haut Aller en bas
Tenente Dan




Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 05/10/2010

UN APPEL  AUX CONNAISEURS Empty
MessageSujet: Re: UN APPEL AUX CONNAISEURS   UN APPEL  AUX CONNAISEURS EmptyVen 10 Juin - 10:48

Bonjour Burnos, bonjour à tous;

J'essaie vainement de comprendre comment fonctionne l'éditeur. Je n'y comprend rien.

Quelqu'un peut il expliquer le principe de ce logiciel?
Comment écouter un set crée avant de l'enregistrer?
Sur quoi l'enregistre t'on et comment? sur une clé USB?
ROLAND devrait comprendre que beaucioup d'utilisateurs de V accordéons ne sont plus très jeunes et donc peu avertis des choses de l'informatique.
IL SUFFIRAIT QU'ILS PRENNENT 1 HEURE DE TEMPS et qu'ils nous écrivent un mode d'emploi et nous le transmette sur le forum.
De façon générale, je suis étonné que sur ce site, favorable à Rolaznd à 99.9%, jamais ils ne se dérangent pour une info, un bonjour, un tuyau.
Ou est la convivialité et le bon sens commercial?

Bien cordialement,
DAN
Revenir en haut Aller en bas
KRAUS GERALD




Nombre de messages : 87
Age : 71
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 11/11/2009

UN APPEL  AUX CONNAISEURS Empty
MessageSujet: merci pour le tuyot   UN APPEL  AUX CONNAISEURS EmptyVen 10 Juin - 20:06

je suis aller sur le cite de telechargement du programe du fr7 x b le pied tout est en anglais
je doit prendre des cours d anglais avant de télécharger ce programe ou prendre un interprete
je vai cherchez mon nouveaux fr7xb demain et j ai des inquietudes serieuses ......a bientot gerald
Revenir en haut Aller en bas
burnos

burnos


Nombre de messages : 3140
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/08/2006

UN APPEL  AUX CONNAISEURS Empty
MessageSujet: Re: UN APPEL AUX CONNAISEURS   UN APPEL  AUX CONNAISEURS EmptyVen 10 Juin - 20:17

Bonsoir,

J'ai du mal a comprendre vos commentaires.

En fait, si vous connaissez votre instrument, logiquement vous devez savoir utiliser le soft que Roland propose.
On retrouve exactement les mêmes paramêtres.

Je veux bien essayer de vous aider pour quelques points du soft, mais en expliquer la globalité me prendrai trop de temps.

Désolé

Burnos
Revenir en haut Aller en bas
Tenente Dan




Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 05/10/2010

UN APPEL  AUX CONNAISEURS Empty
MessageSujet: Re: UN APPEL AUX CONNAISEURS   UN APPEL  AUX CONNAISEURS EmptySam 11 Juin - 9:36

Bonjour,

Notre commentaire est simple.
1.Tout le monde ne parle pas anglais mais, que je sache, ce n'est pas une obligation pour acheter un accordéon chez Roland.
2. Même si on ne connait pas bien notre instrument, on a droit aux même possibilités et surtout aux mêmes égards.
3. je reviens sur l'essnce même de ce site; il a 2 buts: vanter Roland et aider les utilisateurs.

Je comprends bien que tu n'es pas le temps mais ce n'est pas de toi que j'attend une attitude commerciale mais de Roland qui, quelques fois, fait n'importe quoi.
Je reprend l'exemple de la clé USB sons bavarois. ILs l'offrent en Allemagne et la vendent en France.
Pour finir, quelques personnes de ce site n'aime pas trop que l'on malmène Roland, qui régissent nerveusement lorsque l'on critique. Que eux fassent le nécessaire et traduisent une notice en anglais.
Voilà ce que nous voulions dire.
Je vous signale, à toutes fin utile, que les concurents ont une attitude commerciale autrement plus respectueuse. Je l'avais déjà constaté au salon de la musique.
Mais quelqu'un va nous faire une jolie et efficace notice en français et tout va rentrer dans l'ordre.

A bientôt,
Dan

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN APPEL  AUX CONNAISEURS Empty
MessageSujet: Re: UN APPEL AUX CONNAISEURS   UN APPEL  AUX CONNAISEURS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UN APPEL AUX CONNAISEURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros Problème Soufflet/volume persistant
» Toujours à l'appel des experts
» appel des registrations du SD40 par PC
» Appel des mémoires A800 et BK7m
» appel des performances par un pavé numérique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Discussion-
Sauter vers: