Bonjour,
Notre commentaire est simple.
1.Tout le monde ne parle pas anglais mais, que je sache, ce n'est pas une obligation pour acheter un accordéon chez Roland.
2. Même si on ne connait pas bien notre instrument, on a droit aux même possibilités et surtout aux mêmes égards.
3. je reviens sur l'essnce même de ce site; il a 2 buts: vanter Roland et aider les utilisateurs.
Je comprends bien que tu n'es pas le temps mais ce n'est pas de toi que j'attend une attitude commerciale mais de Roland qui, quelques fois, fait n'importe quoi.
Je reprend l'exemple de la clé USB sons bavarois. ILs l'offrent en Allemagne et la vendent en France.
Pour finir, quelques personnes de ce site n'aime pas trop que l'on malmène Roland, qui régissent nerveusement lorsque l'on critique. Que eux fassent le nécessaire et traduisent une notice en anglais.
Voilà ce que nous voulions dire.
Je vous signale, à toutes fin utile, que les concurents ont une attitude commerciale autrement plus respectueuse. Je l'avais déjà constaté au salon de la musique.
Mais quelqu'un va nous faire une jolie et efficace notice en français et tout va rentrer dans l'ordre.
A bientôt,
Dan