V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Cherche FR-1b d'occasion. Différents modèles ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
flochti34

flochti34


Nombre de messages : 28
Age : 64
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2011

Cherche FR-1b d'occasion. Différents modèles ? Empty
MessageSujet: Cherche FR-1b d'occasion. Différents modèles ?   Cherche FR-1b d'occasion. Différents modèles ? EmptyLun 4 Juil - 14:25

Tout est dans le titre !
Si quelqu'un du forum souhaite vendre son FR1b...

J'ai revendu mon FR5 qui était bien trop gros pour moi, donc je cherche un petit pour pouvoir travailler "en silence".

(Y-a-t'il eu plusieurs modèles de FR1 selon les années de sorties, ou bien peu importe celui que je choisirai car ils sont tous exactement pareils ???).

Merci d'avance pour tout ceux qui pourront m'aider à en dénicher un (près de chez moi ça serait l'idéal, car je pourrais l'essayer).

Bonnes vacances aux personnes concernées, et bon accordéon pour les autres !

Florence Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4452
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

Cherche FR-1b d'occasion. Différents modèles ? Empty
MessageSujet: Re: Cherche FR-1b d'occasion. Différents modèles ?   Cherche FR-1b d'occasion. Différents modèles ? EmptyLun 4 Juil - 20:46

Bonjour

Pour le FR1 il y a deux séries


FR1 = version clavier Piano.

FR1b = Version clavier Bouton.

Bonne soirée

Cordialement
Leilo



.
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
flochti34

flochti34


Nombre de messages : 28
Age : 64
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2011

Cherche FR-1b d'occasion. Différents modèles ? Empty
MessageSujet: Re: Cherche FR-1b d'occasion. Différents modèles ?   Cherche FR-1b d'occasion. Différents modèles ? EmptyLun 4 Juil - 20:58

Merci Leilo pour ta réponse,

et pour tout ce que tu fais pour les accordéonistes, sur ce forum, sur youtube (j'aime beaucoup ta démo du FR1b)... etc

A bientôt par ici !!

Florence
Revenir en haut Aller en bas
Bern Delabor

Bern Delabor


Nombre de messages : 57
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2009

Cherche FR-1b d'occasion. Différents modèles ? Empty
MessageSujet: Re: Cherche FR-1b d'occasion. Différents modèles ?   Cherche FR-1b d'occasion. Différents modèles ? EmptyLun 4 Juil - 22:45

Je pense également que depuis 2010 environ, les FR1 étaient livrés avec une nouvelle version logicielle.

...Mais il est toujours possible sans difficulté de faire la mise à jour d'un instrument plus ancien.

Bonne soirée;

BL
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Elisadusud




Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 16/05/2011

Cherche FR-1b d'occasion. Différents modèles ? Empty
MessageSujet: Re: Cherche FR-1b d'occasion. Différents modèles ?   Cherche FR-1b d'occasion. Différents modèles ? EmptyVen 12 Aoû - 13:37

Bonjour Flochti34... Tu ne dis pas dans quelle région tu es... (utile pour les copains qui voudraient t'aider)
Je suis très très en retard dans mon apprentissage, mais je ne regrette pas du tout mon achat d'un petit FR-1b (donc boutons) que j'ai acheté neuf ( attendu avec impatience une semaine) et avec lequel je m'amuse beaucoup. Je ne sais pas si tu en trouveras d'occasion car ceux qui l'ont l'aiment sûrement beaucoup pour le revendre. Mais comparativement aux autres, il n'est pas très cher...
Revenir en haut Aller en bas
http://elisadusud.canalblog.com
helico26

helico26


Nombre de messages : 367
Age : 76
Localisation : TERCIS LES BAINS
Date d'inscription : 16/05/2009

Cherche FR-1b d'occasion. Différents modèles ? Empty
MessageSujet: Re: Cherche FR-1b d'occasion. Différents modèles ?   Cherche FR-1b d'occasion. Différents modèles ? EmptySam 13 Aoû - 20:49

Bonsoir,
il y en a un sur ebay et un sur le bon coin

JF
Revenir en haut Aller en bas
flochti34

flochti34


Nombre de messages : 28
Age : 64
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2011

Cherche FR-1b d'occasion. Différents modèles ? Empty
MessageSujet: Re: Cherche FR-1b d'occasion. Différents modèles ?   Cherche FR-1b d'occasion. Différents modèles ? EmptyDim 14 Aoû - 7:24

Merci à tous pour les infos.

Entretemps, j'en ai enfin acheté un d'occasion il y a 3 semaines, et je suis ravie.
Par rapport à son prix, je le trouve étonnant et vraiment bien. Quant à son poids léger, c'est un régal.

Je ne lâche pas mon accordéon traditionnel, mais je me sers aussi beaucoup du FR1b.
Même sans mettre le casque, l'ampli permet de jouer vraiment pas trop fort, pour ne pas déranger les voisins !

C'est peut-être bien que garder ce sujet, pour les autres personnes qui chercheront un FR1.

Mon prochain achat envisagé : un petit expandeur pour y ajouter des sons, surtout des sons pianos, et des sons pour la main gauche que je trouve un peu limitée.

Bon week end à tous !!
et vive ce Forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche FR-1b d'occasion. Différents modèles ? Empty
MessageSujet: Re: Cherche FR-1b d'occasion. Différents modèles ?   Cherche FR-1b d'occasion. Différents modèles ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche FR-1b d'occasion. Différents modèles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poids exacts des differents modeles ?
» Sons de musette à la française
» cherche clavier maitre
» Cherche Accordéon Roland
» BK7m: 2 sorties MIDI pour deux appareils MIDI différents en

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Discussion-
Sauter vers: