V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sons de musette à la française

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loppylop

loppylop


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/11/2012

Sons de musette à la française Empty
MessageSujet: Sons de musette à la française   Sons de musette à la française EmptyJeu 13 Déc - 13:29

Et sinon, vous , pour un bon son de musette à la française, sur un vaccordeon à la Fr2B, vosu utilisez quels sons préenregistrés ?
Quels paramètres peut on modifier et comment pour changer le son ?
Merci de vos précieuses aides.
Mon dernier post a donné naissance à des discussion passionnées et passionnantes un peu éloigné de mes interrogations initiales, donc je me permets humblement de reposter mon interrogation.
Accordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Dousson

Dousson


Nombre de messages : 134
Age : 79
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 07/03/2010

Sons de musette à la française Empty
MessageSujet: Différents sons Musette   Sons de musette à la française EmptyJeu 13 Déc - 20:39

Bonsoir loppylop,avec le FR2b, tu as une possibilité de sélectionner divers sons d'accordéons,et notamment des sons Musette.Je vais essayer de te donner quelques indications .Tout d'abord, tu sélectionnes le registre fonction (5),jusqu'au clignotement.En sélectionnant immédiatement les registres (1 à 8 ),sur chacun de ces registres ,tu découvriras divers sons. Mais n'oublie surtout pas de revenir à chaque fois sur le registre fonction pour le faire clignoter ,et successivement tu peux sélectionner les registres de : classic, jazz i folk , d folk,etc.Déjà ,là tu as le choix .Ensuite cela t'est expliqué dans la notice au chapitre description, aucun registre n'est allumé sur l'accordéon , en sélectionnant 2 fois chaque registre (de 1 à 5 ) tu sélectionnes les sons indiqués au "n° 6 registres main droite "(1 à 8 ) .Les registres (6 , 7 , 8 ) étant dans ce contexte prévus pour les sons orchestraux.Il y a aussi une autre indication qui consiste à sélectionner le registre 5 , "F FOLK ",et chaque appui sur les registres (1 à 5) donnera d'autres sons comme Mr Gus ,AV Musette , Basson etc .Je pense que tu trouveras ton bonheur dans tous ces sons .je te souhaites une bonne soirée .Cordialement . Dousson
Revenir en haut Aller en bas
bébert




Nombre de messages : 121
Age : 28
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 04/01/2013

Sons de musette à la française Empty
MessageSujet: Re: Sons de musette à la française   Sons de musette à la française EmptyVen 11 Jan - 21:13

Bonsoir Dousson,

Savez-vous si la manipulation que vous avez décrit fonctionne sur le FR-3X?

cordialement,

bébert
Revenir en haut Aller en bas
Dousson

Dousson


Nombre de messages : 134
Age : 79
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 07/03/2010

Sons de musette à la française Empty
MessageSujet: Sons de Musette   Sons de musette à la française EmptyVen 11 Jan - 23:12

Bonsoir bébert ,désolé pour ta demande ,mais je ne connais pas le FR3X.Je suis certain,que sur le forum,tu trouveras réponse à ta question.Cordialement .Dousson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sons de musette à la française Empty
MessageSujet: Re: Sons de musette à la française   Sons de musette à la française Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sons de musette à la française
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» karaoké
» Musette ou Guinguette ?
» Lecteur de tonalités Notation française
» 3 voix musette pour le fr3x
» Bug sur le désaccord musette sur FR1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Discussion-
Sauter vers: