V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bug sur le désaccord musette sur FR1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hogui

hogui


Nombre de messages : 129
Age : 56
Localisation : Saint denis en Val (Loiret,45)
Date d'inscription : 27/09/2009

Bug sur le désaccord musette sur FR1 Empty
MessageSujet: Bug sur le désaccord musette sur FR1   Bug sur le désaccord musette sur FR1 EmptyJeu 23 Juin - 16:17

Bonjour à tous.

Je voulais signaler un bug qui intervient de façon aléatoire sur le Fr1.
Celui ci est relatif au réglage de vibration du registre musette. J'ai fait un choix de vibration sur mon registre musette et l'ai mémorisé.(jusque la pas de problème).
j'ai remarqué que lorsqu'on passe du set (musette classique) sur un nouveau set d'accordéon, sur un registre quelconque, puis qu'on revient sur le registre du premier set musette,
il arrive parfois(mais le problème est aléatoire) que le registre musette ne retrouve pas la vibration préréglée et reste Dry.(pas de vibration). Au bout de quelques manips sur les registres le registre musette retrouve alors son pré réglage.
Ce problème est tout de même ennuyeux et je tenais à le signaler.
Peut-être l'avez vous rencontré également?

Cordialement

Hogui
Revenir en haut Aller en bas
helico26

helico26


Nombre de messages : 367
Age : 76
Localisation : TERCIS LES BAINS
Date d'inscription : 16/05/2009

Bug sur le désaccord musette sur FR1 Empty
MessageSujet: Re: Bug sur le désaccord musette sur FR1   Bug sur le désaccord musette sur FR1 EmptyVen 24 Juin - 8:52

Bonjour Hogui,
moi j'ai un problème à l'allumage : je mets systématiquement l'accompagnement contrebasse et guitare (allumage des 3 boutons de basses et registre du bas main gauche). Parfois ça me met des basses énormes avec des accords au violon. Il faut que je recommence parfois plusieurs fois l'allumage pour avoir mon accompagnement favori.
Comme tu dis, c'est ennuyeux.
Sinon, je ne mémorise rien, je ne peux pas répondre à ta question.
JF
Revenir en haut Aller en bas
hogui

hogui


Nombre de messages : 129
Age : 56
Localisation : Saint denis en Val (Loiret,45)
Date d'inscription : 27/09/2009

Bug sur le désaccord musette sur FR1 Empty
MessageSujet: Re: Bug sur le désaccord musette sur FR1   Bug sur le désaccord musette sur FR1 EmptyVen 24 Juin - 10:02

Bonjour helico 26,
je pense que ton problème n'en est pas vraiment un.
pour retrouver tes règlages main gauche (qui sont pas souple à utiliser sans pré réglage) il te faut les mémoriser dans un set utilisateur comme cela tu seras tranquille. le seul inconvénient ç'est que tu ne peux pas dissocier la main gauche de la droite une fois programmé dans un set utilisateur, donc fatalement ton son MD sera figé sur un choix unique.

cordialement

hogui
Revenir en haut Aller en bas
helico26

helico26


Nombre de messages : 367
Age : 76
Localisation : TERCIS LES BAINS
Date d'inscription : 16/05/2009

Bug sur le désaccord musette sur FR1 Empty
MessageSujet: Re: Bug sur le désaccord musette sur FR1   Bug sur le désaccord musette sur FR1 EmptyVen 24 Juin - 21:06

OK Hogui,
je vais faire un effort et programmer mon réglage habituel de départ, ça règlera peut-être mon problème.
à bientôt
JF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug sur le désaccord musette sur FR1 Empty
MessageSujet: Re: Bug sur le désaccord musette sur FR1   Bug sur le désaccord musette sur FR1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug sur le désaccord musette sur FR1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Son musette
» Musette ou Guinguette ?
» réglage musette du fr 18
» 3 voix musette pour le fr3x
» Sons de musette à la française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Discussion-
Sauter vers: