Réglez le BK7m comme ceci cela permettra qu’il puisse être pilotez par votre V-accordeon et plus besoin de toucher à la molette Pusch.
1. Appuyez sur la touche [MENU]
2. Sélectionnez "MIDI"
3. Sélectionnez "Edit le système"
4. Sélectionnez "Basic"
5. Réglez "Rx" sur "On"
6. Réglez "canal de réception" à "13"
7. Appuyez sur "Exit"
8. Sélectionnez "Style"
9. Réglez "Rx" sur "On"
10. Réglez "canal de réception" à "13"
11. Réglez "Performance Pc Rx mettr sur "On"
12. Appuyez sur «Exit» à deux reprises revenez à la page "MIDI" écran
13. Cliquez sur «Save MIDI set"
14. Sélectionnez "User1"
15. Appuyez sur le bouton "Write"
la c'est sauvegardé.
Ensuite sur le FR3xb appuyez sur SET touche bleu allez sur MID mettre C00 mettre 122 et C 32 le laissez a 0.Ce principe permet d'appeler dans ces LIST perso 128 Prg dans n'importe quel ordre.
Vérifier que bCh est bien sur le canal 13 que cCH est bien aussi sur le canal 13 et que PCH est sur ON normalement c'est le réglage d'usine vous ne devriez ne rien touché mais si ça ne fonctionnais pas mettez c'est réglage.
Selectionner votre list performance perso
Appuyez sur la touche grise organ orchestra et la touche 5.
Exemple Vous tapez 11 et appuyez sur touche grise organ orchestra vous irez ainsi chercher dans votre list performance le style que vous aurez réglé sans toucher à la molette cursor Push.
Nous pouvons aussi choisir dans music assistance n’importe quelle performance sans toucher au Push mais ça demande un petit calcul mathématique du CC32 et Du PC je vous l'expliquerai plus tard cette autre façon de faire et bien d’autre là nous allons faire simple sinon je vais vous embrouillez la tête.
Je ferai une vidéo cette après midi
Cordialement
Leilo
.