V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enregistrement Audio sur BK7-M

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
orange_caramel




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2012

Enregistrement Audio sur BK7-M Empty
MessageSujet: Enregistrement Audio sur BK7-M   Enregistrement Audio sur BK7-M EmptyJeu 20 Sep - 21:27

Bonjour,
J'ai eu l'occasion d'essayer un Roland BK7-M. J'ai réalisé quelques enregistrements audio (via la touche AUDIO REC). Seulement voilà, sur les 5 enregistrements, il y en a 3 qui sont lus comme s'ils étaient en "avance rapide". Comprenez par là qu'on peut écouter l'enregistrement avec les styles et les sons, mais de manière rapide !! 2 seulement fonctionnent normalement. J'ai essayé d'écouter tout çà sur mon ordinateur : et là, c'est la même chose.
J'ai bien formaté ma clé USB avec le BK7-M et je disposais de la version 1.06.
Ma question est la suivante : quelqu'un a t'il déjà eu le même problème (voire phénomène !!). Aurais-je fais une mauvaise manipulation en préparant et en enregistrant mes morceaux.
D'avance merci pour vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
marco40
Admin
marco40


Nombre de messages : 945
Age : 64
Localisation : Landes
Date d'inscription : 25/10/2011

Enregistrement Audio sur BK7-M Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Audio sur BK7-M   Enregistrement Audio sur BK7-M EmptyJeu 20 Sep - 23:45

Bonsoir,

Je n'ai pas eu ce type de problème lors d'enregistrements.
L'accélération dans un enregistrement est du en principe, à un changement de tempo.
Je ne sais pas dans quelle circonstance a été effectué l'enregistrement. Il faudrait reproduire ce phénomène et nous le décrire afin de comprendre.

Musicalement
Marco.
Revenir en haut Aller en bas
orange_caramel




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2012

Enregistrement Audio sur BK7-M Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Audio sur BK7-M   Enregistrement Audio sur BK7-M EmptyVen 21 Sep - 14:56

Bonjour,
Je n'ai plus (pour le moment !!) un BK7-M sous la main.
J'ai mis en vente mon Ketron SD1... afin de pouvoir m'acheter le BK7-M que je brancherai sur mon piano numérique (d'ailleurs aussi un ROLAND !).
Dès que j'en aurai fait l'acquisition, j'essairai bien sût de réaliser à nouveau un enregistrement.
Peut-être ai-je fait une mauvaise manipulation... ??
Toujours est-il que je vous remercie pour votre réponse.
Bonne journée !!
Patrice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enregistrement Audio sur BK7-M Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Audio sur BK7-M   Enregistrement Audio sur BK7-M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enregistrement Audio sur BK7-M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solution d'enregistrement USB Audio
» enregistrement audio sur Roland BK 5
» enregistrement bk-5
» prob enregistrement sur bk7m
» Enregistrement en midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: BK-9, BK-7m , BK5, BK3.-
Sauter vers: