V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bk-7M - nouvelle Version 1.07

Aller en bas 
+11
jeanbart
cordiola
StudioSer
JACAC
supermaestro67
rémy57
serge chamoy
music4sound
bébert
Admin Leilo
marco40
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marco40
Admin
marco40


Nombre de messages : 945
Age : 64
Localisation : Landes
Date d'inscription : 25/10/2011

Bk-7M - nouvelle Version 1.07 Empty
MessageSujet: Bk-7M - nouvelle Version 1.07   Bk-7M - nouvelle Version 1.07 EmptyJeu 24 Jan - 0:23

Bonjour,

Une nouvelle version BK-7M version 1.07 a été lancée récemment et sera prochainement disponible sur le site de Rolandcentre Europe.
Le site roland.com propose cette mise à jour en téléchargement ici

La principale nouveauté est l'intégration d'un driver pour l'IPad, ainsi nous avons :

  • Une connectivité vers Ipad par la prise USB via le kit "Camera" avec une compatibilité avec les applications de Ipad.
  • Une compatibilité avec l'affichage Lyrique pour les applications partenaires Ipad.

Rappel : il n'y a pas de connexion sans fil sur le Bk-7M

Remarque : l'éditeur n'a ajouté aucun son, ni aucune amélioration de son.



Musicalement
Marco
Revenir en haut Aller en bas
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4461
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

Bk-7M - nouvelle Version 1.07 Empty
MessageSujet: Re: Bk-7M - nouvelle Version 1.07   Bk-7M - nouvelle Version 1.07 EmptyJeu 24 Jan - 4:28

Bonjour,

Un petit complément pour compléter l'info de Marco 40.

Si vous êtes intéressé par la version 1.07 du BK7m, voici la procédure, les vérifications à faire avant installation.

Précaution: Il faut avoir au moins la version 1.05 ou 1.06 avant de faire cette mise à jour 1.07.
Si vous avez la version 1.04 il faudra d’abord installer la version 1.05. Puis alors faire la mise à jour 1.07.



BK-7m version du système d'1,07

Ce programme met à jour votre système BK-7m à la dernière version 1.07.
Produits: BK-7m

________________________________________
Comment savoir la version de votre BK7m:

Vérifier la version du système opérationnel sur votre BK-7m avant de télécharger le fichier d'archive.
1. Appuyez sur la touche [ MENU ] enfoncée.
2. Sélectionnez GLOBAL et appuyez sur [ ENTRER ] bouton.
3. Sélectionnez UTILITY et appuyez sur [ ENTRER ] bouton.
4. Faites défiler jusqu'à la fin de la liste pour atteindre le Label Informations sur la version.
* Ne pas effectuer la mise à jour si le produit est déjà à jour.

________________________________________
Historique des versions

[Ver.1.07]
[Les améliorations de fonctionnalité]
• Introduit la compatibilité avec l'Observateur Lyrics, Échelle d'utilisateur et applications partenaires BK pour iPad. Raccordement du BK-7m à l'iPad ne sera possible que grâce à Apple Kit de connexion appareil photo iPad (via USB). Aucune connexion sans fil est disponible pour BK-7m.

________________________________________
Pour se préparer à la mise à jour


Les éléments suivants sont requis pour effectuer la mise à jour.
• BK-7m lui-même
• Mémoire Flash USB (Roland M-UF2G est recommandé)
* Important: La mémoire flash USB doit être formatée sur un BK-7m.
•Un ordinateur équipé d'un connecteur USB (Windows, Mac)

________________________________________
Précautions avec la mise à jour


• Ne jamais appliquer ces données de mise à jour un produit autre que le BK-7m. Ces données mise à jour peut détruire les données ou programme de système d'autres produits.

•Ne jamais éteindre votre BK-7 m alors que la mise à jour est en cours!
Si une panne de courant ou d'un accident semblable se produit pendant le processus de mise à jour, le BK-7m ne sera pas en mesure de démarrer en mode de fonctionnement normal. Cela nécessitera l'intervention d'un technicien, vous aurez donc besoin de contacter le centre de service Roland près de chez vous si cela se produit.

• concernant la procédure de mise à jour à l'aide de ce programme système. S'il vous plaît effectuer la mise à jour de façon responsable, suivant les indications données dans le présent document.
________________________________________
Comment mettre à jour


Attention :
Si vous avez un BK-7m avec la version 1.04 ou une version antérieure, s'il vous plaît mettre à jour la version 1.05 avant la mise à jour vers la version 1.07. BK-7m .

1.décompressé le fichier téléchargé "bk7m_sys_v107.zip" (5 ou 6 fichiers):
Version_107
- PROGRAM.BIN
- release.txt
- rom.bin
- Démarrage
- mise à jour Version_1.05 - PROGRAM.BIN - release.txt - rom.bin démarrage - - mise à jour - waverom.bin

2. D'abord supprimer tous les fichiers existants de la mémoire USB puis copiez le contenu ci-dessus dans le répertoire racine de la mémoire USB.
3. Après avoir vérifié que la puissance BK-7m est éteint, brancher la clé USB dans le port USB.
4. Garder appuyé sur [ WRITE ] enfoncé, mettez le BK-7m.
5. Attendez la fin de la mise à jour, l'écran affiche «SUCCÈS»
6. Eteignez le BK-7m.
7. Exécution d'une réinitialisation.

Mise à Jour 1.05:

Téléchargement Mise à Jour 1.05 Cliquez ICI

Mise à Jour 1.07:

Téléchargement Mise à jour 1.07 cliquez Ici

Cordialement
Leilo

.



Dernière édition par Admin Leilo le Jeu 24 Jan - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
bébert




Nombre de messages : 121
Age : 28
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 04/01/2013

Bk-7M - nouvelle Version 1.07 Empty
MessageSujet: Re: Bk-7M - nouvelle Version 1.07   Bk-7M - nouvelle Version 1.07 EmptyJeu 24 Jan - 12:48

Bonjour,

Merci pour le lien marco40, mais avant de télécharger, je voulais savoir si le BK-7M ne serait pas en anglais après cette mise à jours Question car le lien emmene sur une page où tout est marqué en anglais.

En attente de réponse,

cordialement,

bébert
Revenir en haut Aller en bas
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4461
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

Bk-7M - nouvelle Version 1.07 Empty
MessageSujet: Re: Bk-7M - nouvelle Version 1.07   Bk-7M - nouvelle Version 1.07 EmptyJeu 24 Jan - 20:07

Bonjour,
Le prg en anglais est le même que celiui en français.
Cordialement
Leilo
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
marco40
Admin
marco40


Nombre de messages : 945
Age : 64
Localisation : Landes
Date d'inscription : 25/10/2011

Bk-7M - nouvelle Version 1.07 Empty
MessageSujet: Re: Bk-7M - nouvelle Version 1.07   Bk-7M - nouvelle Version 1.07 EmptyJeu 24 Jan - 20:11

Bonsoir,

Tous les BK-7M ont des menus écrit en anglais. Donc il n'y a qu' une version commune pour tous, quel que soit la langue.
Seul les modes d'emploi sont écrits dans la langue du pays.

Avant de faire une mise à jour de version, je vous conseille de bien noter tous les paramètres des fonctions que vous avez sauvegardé en interne y compris les paramètres "users" car après la mise à jour, tout est remis au paramètre usine et il faudra entrer à nouveau vos paramètres.

Il serait souhaitable que ROLAND puisse enfin mettre un menu sur le BK-7M pour pouvoir sauvegarder/restaurer les paramètres internes sur une clé USB.
- ALL USERS NEED TO SAVE AND RESTORE BK-7M INTERNAL MEMORY ON A USB KEY, WE HOPE FINALLY THAT THE NEW VERSION (1.07) CAN DO ... )

Autre petite "coquille" propre à toutes les versions:
Après modification d'une performance avec une version du BK-7M récente, il est probable qu'elle ne soit pas lisible dans une version antérieure. C'est gênant lorsque vous souhaitez partager vos performances avec d'autres utilisateurs qui ont une ancienne version et qui ne peuvent pas la lire ...
Pour les performances, je vous conseille de noter la version du BK-7M dans laquelle elle a été créée.


Musicalement
Marco


Dernière édition par marco40 le Jeu 24 Jan - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bébert




Nombre de messages : 121
Age : 28
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 04/01/2013

Bk-7M - nouvelle Version 1.07 Empty
MessageSujet: Re: Bk-7M - nouvelle Version 1.07   Bk-7M - nouvelle Version 1.07 EmptyJeu 24 Jan - 20:12

Merci pour ta réponse Leilo, je vais faire la mise à jours ce soir!

Cordialement,

bébert
Revenir en haut Aller en bas
bébert




Nombre de messages : 121
Age : 28
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 04/01/2013

Bk-7M - nouvelle Version 1.07 Empty
MessageSujet: Re: Bk-7M - nouvelle Version 1.07   Bk-7M - nouvelle Version 1.07 EmptyJeu 24 Jan - 20:15

Merci marco40 pour tes informations, est-ce que les styles que j'ai téléchargé et mis sur une clé USB fonctionneront sur la version 1.07?

Et qu'elles sont les nouvautés qu'apportent cette version?


cordialement,

bébert
Revenir en haut Aller en bas
marco40
Admin
marco40


Nombre de messages : 945
Age : 64
Localisation : Landes
Date d'inscription : 25/10/2011

Bk-7M - nouvelle Version 1.07 Empty
MessageSujet: Re: Bk-7M - nouvelle Version 1.07   Bk-7M - nouvelle Version 1.07 EmptyJeu 24 Jan - 21:18


Il ne devrait pas y avoir des problèmes pour les styles.
Un éditeur assure toujours une compatibilité ascendante et c'est une correction mineure puisque c'est une "07".
Pour les nouveautés, j'ai répondu en début de cet article.

Musicalement
Marco

Revenir en haut Aller en bas
bébert




Nombre de messages : 121
Age : 28
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 04/01/2013

Bk-7M - nouvelle Version 1.07 Empty
MessageSujet: Re: Bk-7M - nouvelle Version 1.07   Bk-7M - nouvelle Version 1.07 EmptyJeu 24 Jan - 21:33

merci marco40 pour ton aide, j'installe la version 1.07 demain.

cordialement,

bébert
Revenir en haut Aller en bas
marco40
Admin
marco40


Nombre de messages : 945
Age : 64
Localisation : Landes
Date d'inscription : 25/10/2011

Bk-7M - nouvelle Version 1.07 Empty
MessageSujet: Re: Bk-7M - nouvelle Version 1.07   Bk-7M - nouvelle Version 1.07 EmptySam 26 Jan - 18:01

Bonsoir,

Présentation en images de la mise à jour 1.07 ...

Etape 1 :

Bk-7M - nouvelle Version 1.07 Update10

Etape 2 : attendre jusqu'à "success" bounce

Bk-7M - nouvelle Version 1.07 Update11

Etape 3 : vérification de la version après avoir relancé le BK-7M

Bk-7M - nouvelle Version 1.07 Versio10

Voici une nouveauté :

Bk-7M - nouvelle Version 1.07 Ipad12

Après avoir choisi Ipad /iphone, j'ai remarqué que mon clavier midi était déconnecté ... Aucun son lorsqu'on appuie sur les touches! Avec ce choix, le BK-7M est piloté uniquement par la tablette tactile Ipad ou le Iphone.
Ipad et l'Iphone serait votre instrument Evil or Very Mad
"Allo ! Je suis sur scène, envoyez moi les performances, je les ai oublié ! ...". albino

J'aurais préféré avoir une connection Ipad et tout instrument Midi simultanément ...
Alors ... je suis déçu car je m'attendais plutôt à obtenir de l'Ipad une interface tactile pour piloter mon BK-7M ... et pouvoir jouer sur mon clavier. Apparemment il faut choisir ?
Je n'ai pas pu faire l'essai avec l'application sur Ipad.
Alors Ipad ou Iphone : gadget musical ?

Pour ceux qui dispose de ce matériel, merci d'essayer et de poster leur avis sur le forum.

Musicalement
Marco
Revenir en haut Aller en bas
bébert




Nombre de messages : 121
Age : 28
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 04/01/2013

Bk-7M - nouvelle Version 1.07 Empty
MessageSujet: Re: Bk-7M - nouvelle Version 1.07   Bk-7M - nouvelle Version 1.07 EmptySam 26 Jan - 18:37

bonsoir marco40,

la mise à jours c'est bien faite, je pense que c'est pour jouer en midi avec l'Ipad qui à un accordéon virtuel, je ne pense pas que ça vaut le coup d'acheter un Ipad juste pour ça, mais pour ceux qui en ont déjà un, ils n'ont rien à perdre à essayer!

J'ai trouvé une vidéo sur youtube où la personne fait de l'accordéon avec son Ipad: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cordialement,

bébert
Revenir en haut Aller en bas
music4sound
Admin
music4sound


Nombre de messages : 1472
Age : 66
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 09/12/2011

Bk-7M - nouvelle Version 1.07 Empty
MessageSujet: Re: Bk-7M - nouvelle Version 1.07   Bk-7M - nouvelle Version 1.07 EmptySam 26 Jan - 19:37

Bonjour,

Au vu de la video, cette connexion Ipad me paraît vraiment "gadget"... et le soufflet "l'âme de l'accordéon" où est il ????
(je crois que le gars a une pédale ...)

Donc pour ce que j'ai vu pour l'instant, cette évolution de version ne paraît pas donner un "utilitaire" pour musiciens ...

Mais peut être qu'une application spécifique peut être plus intéressante ...

Bien que travaillant depuis plus de 20 ans sur Mac (et très content de ça), ça ne m'incite pas du tout à investir dans un Ipad....
De plus la connexion marchande (commerciale) entre Roland et Apple ne me paraît pas très saine... Il semble que Apple voudrait récupérer là des parts de marché de manière "forcée", ce n'est pas bon ... alors qu'ils savent faire par ailleurs de très bon produits originaux sans ça ...

Je comprend la déception de Marco.

Musicalement
Alain

Revenir en haut Aller en bas
serge chamoy

serge chamoy


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2011

Bk-7M - nouvelle Version 1.07 Empty
MessageSujet: Re: Bk-7M - nouvelle Version 1.07   Bk-7M - nouvelle Version 1.07 EmptyMar 29 Jan - 21:53

Bonsoir,

J'ai effectué la mise à jour 1.07 et installé l'application BKPartner sur IPAD, tout fonctionne très bien, je n'ai pas rencontré de problèmes comme le dit Marco.

Pour moi ce n'est pas un gadget, on peut commander le BK7 depuis l'écran tactile, changer les styles, les sons avec l'avantage de ne plus avoir à regarder sur la fenêtre de l'arrangeur cela améliore la visibilité et l'on ne se sert plus de la molette.
Là ou cet équipement m'est le plus utile, c'est pour appeler les performances. La barre de recherche associée, permet en fonction de l'organisation à l'intérieur des listes, de les rechercher soit par nom ou par numéro.
C'est très pratique à utiliser en jouant, très rapide et lisible.

N'hésitez pas si vous avez des questions.

Cordialement

Serge



Revenir en haut Aller en bas
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4461
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

Bk-7M - nouvelle Version 1.07 Empty
MessageSujet: Re: Bk-7M - nouvelle Version 1.07   Bk-7M - nouvelle Version 1.07 EmptyMar 29 Jan - 23:57

Bonjour Serge,

Si c'est possible tu pourrais peut être faire une vidéo de présentation avec cette application ce serait intéressant , quelle est la version de la tablette que tu utilises.

Bonne soirée
Cordialement,
Leilo
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
serge chamoy

serge chamoy


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2011

Bk-7M - nouvelle Version 1.07 Empty
MessageSujet: Re: Bk-7M - nouvelle Version 1.07   Bk-7M - nouvelle Version 1.07 EmptyMer 30 Jan - 12:30

Bonjour Leilo,

La tablette que j'utilise est un IPAD 1 (16 GO). Pour la démo en vidéo, je ne suis pas un expert, j'essaye de faire ça ce weekend. En attendant,
Il y à une notice à télécharger sur le site Roland:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne journée

Cordialement
Serge
Revenir en haut Aller en bas
rémy57




Nombre de messages : 86
Age : 64
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2012

Bk-7M - nouvelle Version 1.07 Empty
MessageSujet: Re: Bk-7M - nouvelle Version 1.07   Bk-7M - nouvelle Version 1.07 EmptyMer 30 Jan - 23:44

Bonsoir

Je suis vraiment de l'avis de Serge, cette application n'est pas un gadget, elle apporte enfin ce qu'il manquait au BK7,
Une interface conviviale, qui n'oblige plus à utiliser la molette ni le petit écran du BK.
On accède à une multitude de fonctions avec une facilité déconcertante.

Vraiment bravo Roland et l'Ipad pour se "mariage" réussi !

Malheureusement je ne peux pas réaliser de vidéo, mais je vous conseille d'éssayer.

Cordialement

Rémy
Revenir en haut Aller en bas
serge chamoy

serge chamoy


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2011

Bk-7M - nouvelle Version 1.07 Empty
MessageSujet: Re: Bk-7M - nouvelle Version 1.07   Bk-7M - nouvelle Version 1.07 EmptyJeu 31 Jan - 10:09

Bonjour Rémi,

Merci pour ce complément d'information, comme tu le dit c'est vraiment ce qui manquait au BK7.

Bonne journée

Cordialement

Serge
Revenir en haut Aller en bas
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4461
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

Bk-7M - nouvelle Version 1.07 Empty
MessageSujet: Re: Bk-7M - nouvelle Version 1.07   Bk-7M - nouvelle Version 1.07 EmptyJeu 31 Jan - 10:31

Bonjour,

Le langage actuel de ce secteur virtuel d’ouverture. Il est vrai que c'est très confortable,
je ferai une vidéo la semaine prochaine qui montrera tout le bien de se mariage tablette Apple,
Roland BK5 et BK7m, c'est vraiment très bien pensé.



Je ne voulais pas faire le pas vers Apple, voilà c’est fait, je travaille sur d’autre procédure que je montrerai,
au fur et à mesure de mes dispositions afin de simplifier notre vie de musicien de scène...

Je vais être un peu absent du forum, j'ai beaucoup de choses à assimiler sur l’avancé des langages de programmation,
de très longues heures de travail.

Cordialement
Leilo




.
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
serge chamoy

serge chamoy


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2011

Bk-7M - nouvelle Version 1.07 Empty
MessageSujet: Re: Bk-7M - nouvelle Version 1.07   Bk-7M - nouvelle Version 1.07 EmptyJeu 31 Jan - 10:59

Bonjour Leilo,

Content de voir que tu t'intéresse aussi à cette amélioration, comme Rémi je ne suis pas un expert en vidéo.
Si c'est toi qui l'a fait ce sera beaucoup mieux.
Merci pour ton aide

Cordialement

Serge
Revenir en haut Aller en bas
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4461
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

Bk-7M - nouvelle Version 1.07 Empty
MessageSujet: Re: Bk-7M - nouvelle Version 1.07   Bk-7M - nouvelle Version 1.07 EmptyVen 1 Fév - 14:30

Bonjour,

Comme programme à installer sur votre iPad il faut absolument télécharger via ITunes le soft BK Partner, pour les personnes qui ceux servent de séquences le logiciel Lyrics Wiever aussi est à télécharger il vous permettra de voir défiler les paroles ainsi que la grill Harmonique. Où, simplement la grill d’accord s’il n’y a pas de lyrics dans votre fichier, il permet aussi de lire des PDF c'est-à-dire des partitions, je ferai un tutoriel complet de toutes ces nouvelles possibilités remarquables.

Lien pour télécharger

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon week end
Leilo
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
supermaestro67

supermaestro67


Nombre de messages : 202
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2011

Bk-7M - nouvelle Version 1.07 Empty
MessageSujet: Bk-7M - nouvelle Version 1.07   Bk-7M - nouvelle Version 1.07 EmptySam 2 Fév - 6:31

Bonjour les amis. "Bien sûr, cette version est utile pour contrôler les rythmes et les sons texte des paroles et de visualisation en temps réel à travers i pad. J'ai une question: Paroles traiter des textes en français ou en roumain? je vous remercie beaucoup pour cette information. study
Revenir en haut Aller en bas
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4461
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

Bk-7M - nouvelle Version 1.07 Empty
MessageSujet: Re: Bk-7M - nouvelle Version 1.07   Bk-7M - nouvelle Version 1.07 EmptySam 2 Fév - 7:25

Bonjour,

Demo Logiciel BK Partner avec iPad servant à contôler certaine fonction du BK7m, BK5, BK3 Roland. Ainsi que le Soft Lyrics Viewer.



Tutoriel Pdf Procédure comment transférer des documents PDF (partition) de son PC vers un iPad.

Cliquez ICI pour télécharger le PDF


Tutoriel vidéo iPad, déplacer les icônes d’une page vers une autre.

Appeler des PDF de son PC transféré dans la bibliothèque de l’iBookings d’un Apple.






Cordialement
Leilo


.


.


Dernière édition par Admin Leilo le Mer 6 Fév - 6:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
supermaestro67

supermaestro67


Nombre de messages : 202
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2011

Bk-7M - nouvelle Version 1.07 Empty
MessageSujet: Bk-7M - nouvelle Version 1.07   Bk-7M - nouvelle Version 1.07 EmptyLun 4 Fév - 18:51

je vous remercie beaucoup leilo "pour videotutoriel. très bien. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
serge chamoy

serge chamoy


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2011

Bk-7M - nouvelle Version 1.07 Empty
MessageSujet: Re: Bk-7M - nouvelle Version 1.07   Bk-7M - nouvelle Version 1.07 EmptyMar 5 Fév - 14:17

Bonjour Leilo,

Merci d'avoir fait cette vidéo qui montre bien tout les avantages de cette application, et aussi pour Ibookings, que je ne connaissais pas.

Cordialement

Serge Chamoy
Revenir en haut Aller en bas
JACAC




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/03/2012

Bk-7M - nouvelle Version 1.07 Empty
MessageSujet: Vesion1.07 BK7M   Bk-7M - nouvelle Version 1.07 EmptyVen 22 Fév - 16:25

SI je mets cette version sur mon BK7M

Puis-je continuer à l'uriliser comme avant???

Le BK 7 n'a pas de liaison sans fil comment se fait donc la liaison avec l'Ipad????

J'ai bien vu la démo mais tout n'y est pas précisé....même si la démo est éclairante sur la facilité d'utilisation en connexion.

L'installation de cette version est-elle indispensable pour la suite et apporte -t- elle d'autres améliorations par ailleurs???

Pardon si je ne suis pas clair

En d'autres termes cette version vous smble -t-elle innovante pour d'autres développements que ceux développés avec l'Ipad????

Merci de m'éclairer

Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bk-7M - nouvelle Version 1.07 Empty
MessageSujet: Re: Bk-7M - nouvelle Version 1.07   Bk-7M - nouvelle Version 1.07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bk-7M - nouvelle Version 1.07
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle version SD 40 1.0.2
» Nouvelle Version du Système OS 1.06
» Bug de la version 1.05 du Bk9
» version maj 1.05 bk 7m
» Version 1.06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: BK-9, BK-7m , BK5, BK3.-
Sauter vers: