Merci JYL17, Les vendeurs omettre souvent de signaler de s'enregistre en ligne pour benificier d'un prolongement de garantie
1.Cette garantie est exclusivement destinée aux utilisateurs Roland dont l’enregistrement nous est parvenu dans les 30 jours
suivant l’achat d’un produit.
2. L’enregistrement doit se faire par le biais du site web
www.rolandce.com en cliquant sur www.rolandce.com/register.
Lors de la procédure d’enregistrement du produit acheté, vous
devez fournir divers renseignements liés à l’acquisition comme le
numéro de série du produit. Ce dernier est vérifié pour déterminer
si le produit en question a effectivement été distribué par Roland
Central Europe. Si le numéro de série du produit n’est pas reconnu
par notre système, vous serez prié de contacter le revendeur chez
qui vous avez acheté le produit. Si le numéro de série du produit
est reconnu, l’enregistrement se clôture par l’attribution d’un numéro d’utilisateur Roland personnel que vous pouvez utiliser pour
accéder à notre assistance technique ou pour renvoyer un produit
pour réparation.
3. Cette garantie s’applique exclusivement aux produits achetés auprès d’un revendeur agréé par NV ROLAND CENTRAL
EUROPE. Elle ne couvre pas les produits achetés ailleurs qu’au
Benelux ou en France, voire chez un revendeur non agréé par
Roland Central Europe. Nous vous invitons dès lors à consulter
la liste de nos revendeurs agréés sur www.rolandce.com.4. Pour bénéficier de votre garantie en cas de problème, vous
devez ramener le produit et la preuve d’achat (facture ou bon
de caisse) CHEZ LE REVENDEUR chez qui vous avez acheté le
produit, en prenant soin de lui communiquer votre numéro
d’utilisateur Roland et de soumettre une description claire
du problème. Votre revendeur peut éventuellement recevoir
l’autorisation de Roland Central Europe de faire réparer votre
produit par son propre SAV. Sinon, l’instrument est envoyé à
Roland Central Europe ou à un centre de réparation agréé puis
renvoyé au revendeur.
4. Pour bénéficier de votre garantie en cas de problème, vous
devez ramener le produit et la preuve d’achat (facture ou bon
de caisse) CHEZ LE REVENDEUR chez qui vous avez acheté le
produit, en prenant soin de lui communiquer votre numéro
d’utilisateur Roland et de soumettre une description claire
du problème. Votre revendeur peut éventuellement recevoir
l’autorisation de Roland Central Europe de faire réparer votre
produit par son propre SAV. Sinon, l’instrument est envoyé à
Roland Central Europe ou à un centre de réparation agréé puis
renvoyé au revendeur.