V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

PHOTOS de mon Roland

3 participants
AuteurMessage
yatoudsu

PHOTOS de mon Roland Empty
MessageSujet: PHOTOS de mon Roland   PHOTOS de mon Roland EmptyJeu 25 Mai - 0:05

Pauvres de nous habitués depuis plus de 30 ans pour la plupart à jouer sur des accordéons nacrés, le fameux touché sensuel d'un cavagnolo l'habitude de caresser un crucianelli pailleté et rêche, la manie de nettoyer les fameux boutons gouttes d'eau. J'avoue que l'aspect plastique du Roland présenté sur papier glacé me fait pas rever...

Faites moi réver envoyer les photos de vos accordéons roland autrement que par la présentation commerciale.

Photographiez les détails qui pour nous sont important...
En jeu assis ne se retrouve t'on pas avec une prise midi ou jack sur le genou?

Envoyez vos photos..merci
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
bluesette

MessageSujet: Re: PHOTOS de mon Roland   PHOTOS de mon Roland EmptyJeu 25 Mai - 10:22

Salut yatoudsu

Citation :

J'avoue que l'aspect plastique du Roland présenté sur papier glacé me fait pas rever...
Dans le bas de gamme t'as le choix entre : l'Odyssée en plastique (LB9 musette) à env. 4'500 € et le Roland FR3 en plastique à env. 2'500 €.
Dans le haut de gamme t'as le choix entre : l'Odyssée en plastique (LB12 pro orchestra) à env. 7'500 € et le Roland FR7b en plastique à env. 5'200 €.

Conclusion: le prix du kilo de plastique français est beaucoup plus cher que celui du plastique italo-japonais... Smile

Citation :

En jeu assis ne se retrouve t'on pas avec une prise midi ou jack sur le genou?
Ben non, chez Roland y sont pas con. Si tu regardes bien la tof des tarifs tu verras que les prises midi + jack line out + écouteur sont toutes situées sur la face inférieure de la grille frontale. En position de jeu, tous les câbles tombent donc pile-poil entre les jambes de l'accordéoniste. Laughing

PS: dépêche toi de revendre ton Odyssée, car d'ici quelques mois, ça va plus valoir grand chose sur le marché de l'occasion.. Wink

@+
bluesette
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo

MessageSujet: Re: PHOTOS de mon Roland   PHOTOS de mon Roland EmptyMer 7 Juin - 19:23

Bonjour Blusette tu as raison l’Odyssé dans peu de temps il sera difficile de sans débarrasser à un prix raisonnable surtout après le salon de la musique à Paris. Les accordéons Roland un concept nouveau et une qualité extraordinaire et supérieure au midi des accordéons actuels il n’y avez que Didier Boyer qui développé du midi intelligent et personnes ne la vraiment aidé. Les italiens vont se mordre les doigts. Je suis passé de L’odyssé Liberty au FR7b Roland je ne regrette pas mon choix. Ouf un système sans problème.
Leilo
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PHOTOS de mon Roland   PHOTOS de mon Roland Empty

PHOTOS de mon Roland
Page 1 sur 1