Nombre de messages : 169 Age : 72 Localisation : FREJUS 83 Date d'inscription : 05/12/2012
Sujet: Rencontre des accordéonistes du Sud - vidéo Dim 1 Sep - 17:06
Alors voilà, un résumé vidéo de la rencontre des accordéonistes du Sud, chez Albert, qui nous a permis de concrétiser nos rendez-vous virtuels sur ce forum. Et en présence de Leilo himself !
Accordéonistiquement Bernard
Alain : merci pour le retour. Cette vidéo était à l'origine en "privé" sur YouTube, et donc... problèmes ! (c'est pas compliqué, c'est complexe...!!!)
Albert du Var
Nombre de messages : 410 Age : 90 Localisation : Villecroze (Var) Date d'inscription : 01/10/2011
Sujet: Rencontre des accordéonistes du Sud-Est Dim 1 Sep - 17:59
Bonjour,
Heureux d'avoir pris l'initiative (en partie) de cette rencontre.
Vous pourrez mettre un visage sur certains membres du forum et voir que l'ambiance y était.
Promis, on recommencera.
Un été s'est passé depuis mais ça paraît être hier.
Que du plaisir !
Amicalement
Albert
Admin Leilo Admin
Nombre de messages : 4502 Age : 65 Localisation : Caen, Normandie Date d'inscription : 27/12/2005
Sujet: Re: Rencontre des accordéonistes du Sud - vidéo Dim 1 Sep - 20:10
Bonsoir,
C'était un magnifique rendez-vous et une excellente journée, un moment que l’on n’oublie pas. Bernard ta vidéo montre des instants admirables de ce jour ou la passion, la joie, les plaisirs de la table, la musique nous unis les uns et les autres.
Merci Albert et Nicole d'avoir permis cette rencontre.
Bonne fin de soirée.
Cordialement Leilo
.
Laurent.ath
Sujet: Re: Rencontre des accordéonistes du Sud - vidéo Mar 3 Sep - 17:34
Bonjour,
très sympathique votre réunion C`est toujours agréable de voir que les forums peuvent donner des rencontres réelles lorsque l`on partage une passion.
Merci pour cette vidéo et ce moment convivial.
Amicalement
burnos
Nombre de messages : 3153 Localisation : Rhône Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: Rencontre des accordéonistes du Sud - vidéo Mar 3 Sep - 22:45
Bonsoir,
C'est avec plaisir que j'ai regardé la vidéo. Quel beau moment de convivialité. Bravo encore pour cette initiative.
Burnos
Elisadusud
Sujet: Re: Rencontre des accordéonistes du Sud - vidéo Mer 4 Sep - 20:55
Je confirme pour la convivialité. Je n'ai pas beaucoup joué, mais j'ai beaucoup ri. Ou du moins, j'ai plus ri que joué, c'est mieux dit. Merci à tous et surtout Bernard et Jo qui ont su "mettre en boîte"de si beaux moments.
corine laval
Nombre de messages : 42 Age : 58 Localisation : marmande47200 Date d'inscription : 28/01/2013
Sujet: Rencontre Jeu 5 Sep - 12:45
Maintenant c est a nous le sud ouest je pense qu il y a du monde a voir moi Marmande 47
Bernard B
Nombre de messages : 169 Age : 72 Localisation : FREJUS 83 Date d'inscription : 05/12/2012
Sujet: Re: Rencontre des accordéonistes du Sud - vidéo Sam 7 Sep - 0:29
Merci à tous, c'était effectivement une belle journée. Bernard
cava83140
Sujet: rencontre entre accordéonistes du sud Sam 7 Sep - 12:49
Tout fraîchement de retour d'une quinzaine "idyllique" en Corse (mais personnellement "pas frais", car 2200 km en bécane, avec Madame, armes et bagages, ça use, ça use....) je retrouve avec plaisir le contact avec le forum ! Oui, c'était vraiment une excellente journée, qui par delà la convivialité et la bonne humeur, a su réunir des gens de tout niveau et de tout âge, autour de la même passion.... Un "deal" parfaitement réussi ! Encore un grand merci à chacun(e) pour ce qu'il a apporté, avec bien sûr, "mention spéciale du jury" pour Albert et Nicole, sans lesquels rien n'aurait pu se faire. Cordialement à toutes et tous. Silvère
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rencontre des accordéonistes du Sud - vidéo