| Présentation | |
|
+5andre2 joellem cordiola burnos patrick.93 9 participants |
Auteur | Message |
---|
patrick.93
Nombre de messages : 9 Age : 69 Localisation : DRANCY Date d'inscription : 14/11/2013
| Sujet: Présentation Jeu 14 Nov - 19:39 | |
| Bonjour Je me présente sur ce forum étant donné que je vais recevoir un BK7m qui devrait arriver sous peu je m'appel Patrick je suis du 93 de Drancy (la même ville que notre Charly Oleg national )je joue du piano de l orgue Hammond et un peu de synthé mais là je suis plutôt un presse boutons lol Comme je suis en fin de carrière je me contente de faire pour la majeure partie de l année du piano bar en Corse depuis 10ans maintenant Voila pour ce qui est de moi Maintenant une question car je me servait d un ketron Xd3 pour me soulager de la partie basse et drum (je joue bcp jazz bossa et je fais danser de temps en temps)donc ma question est dans le ketron je pouvais régler chaque caisse du set de batterie car souvent la grosse caisse était d un niveau trop fort, malheureusement je ne pense pas pouvoir le faire sur le BK7m peut ètre une bonne âme ici me diras si le sujet à été traité et si il y a un reméde autre que prendre un équalizeur qui ne serait certainement pas la solution En vous remerciant tous du temps que vous donner à répondre à nos questions Patrick | |
|
| |
burnos
Nombre de messages : 3153 Localisation : Rhône Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Présentation Jeu 14 Nov - 20:01 | |
| Bonsoir Patrick
Bienvenu sur le forum. Pour le réglage du volume des Tones des drums, as-tu jeté un oeil à la page 77 du manuel utilisateur ? Il me semble que c'est ici que ça se passe, mais je n'ai pas de BK7m pour vérifier.
Burnos | |
|
| |
cordiola
Nombre de messages : 2037 Age : 62 Localisation : aurillac Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Présentation Jeu 14 Nov - 20:57 | |
| bonsoir
bienvenue sur le forum
tu peut régler les paramétres drun set du bk7 m
volume +127 -127
comme le dit Burnos
a partir de la page 77 du manuel
cordiola
| |
|
| |
patrick.93
Nombre de messages : 9 Age : 69 Localisation : DRANCY Date d'inscription : 14/11/2013
| Sujet: Re: Présentation Ven 15 Nov - 8:37 | |
| Merci Cordiola merci Burnos pour votre explication Comme je l ai précisé le bk7 n est pas encore arriver et je prend tous ces renseignements afin de ne pas étre déçu au moment du débalage du matériel en me disant que je pourrais toujours agir sur certains paramétres car il est évident qu il y a (et je pense que le Bk n'échappe pas à la régle) des kilos d arrangement rytm qu il faudra muter ou baisser de volume pour ne pas tuer la mélodie Encore merci à vous et je reviendrai vers vous très certainement quand la bête sera là Bonne journée ,musicalement Patrick | |
|
| |
joellem
| Sujet: Re: Présentation Ven 15 Nov - 17:18 | |
| Bienvenue... | |
|
| |
andre2
Nombre de messages : 440 Age : 73 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/08/2013
| Sujet: Re: Présentation Sam 16 Nov - 10:58 | |
| Bonjour Patrick Bienvenue sur le forum André | |
|
| |
alainfra
Nombre de messages : 67 Age : 67 Localisation : Lindau (D) Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Présentation Sam 16 Nov - 11:04 | |
| Bienvenue et bien le bonjour de Bavière | |
|
| |
Admin Leilo Admin
Nombre de messages : 4502 Age : 65 Localisation : Caen, Normandie Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Présentation Sam 16 Nov - 11:20 | |
| Bonjour,
Sur le BK7m tu peux régler chaque éléments d'une Drum ou ne changer qu'un voir le muté. Par contre la logique d'exploitation des paramètres est différente d'un Ketron.
Bonne journée.
Cordialement Leilo | |
|
| |
marco40 Admin
Nombre de messages : 945 Age : 64 Localisation : Landes Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Présentation Sam 16 Nov - 21:20 | |
| Bonsoir Patrick, Merci pour ta présentation et soit le bienvenue sur le forum. Le BK-7M est un excellent bon choix ! Cet appareil offre de large possibilités à un excellent rapport qualité /prix. On arrive très rapidement à "dompter" la bête mais lorsqu'on veut réaliser un travail plus soigné sur mesure, cela demande une certaine maîtrise. La maîtrise demande des connaissances, de la patience et un apprentissage. Pour la question soulevée, Leilo, Burnos et Cordiola ont déjà répondu ! Je partage leur avis A bientôt. Musicalement Marco. | |
|
| |
spoops
Nombre de messages : 114 Age : 62 Localisation : 34 Beziers Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Présentation Dim 17 Nov - 8:39 | |
| Bonjour Patrick , "Welcome" à toi ... et qui sait un jour entre voisins parisiens on pourrait tenter un aperotime musical.... avec moderation bien sur , SpoopS | |
|
| |
cordiola
Nombre de messages : 2037 Age : 62 Localisation : aurillac Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Présentation Mar 19 Nov - 12:11 | |
| bonjour, Patrick
et bien venue parmi nous
on est une famille formidable
cordiola | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |