V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
malagros
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyDim 19 Jan - 15:28

Bonjour à tous,

je viens de m'inscrire, et le but de ce courrier est de me présenter.
Je joue de l'accordéon depuis quelques années déjà. Avec mon accordéon chromatique, le bruit était une nuisance car je ne souhaitais pas trop déranger mon voisinage.
Un jour, après une visite sur le net, j'ai fais l'acquisition d'un Fr1 xb, et après quelque temps, j'ai changé cette petite merveille par une plus grosse, c'est à dire le fr3 xb.
J'ai trouvé que ce site, était trés trés intéressant pour apprendre à connaitre les possibilités techniques de ces instruments .
Voilà, les raisons principales de l'enregistrement sur ce forum d'un amateur autodidacte aimant la musique (donc tout ce qui est agréable à entendre), et pratiquant modestement l'accordéon moderne.
En vous présentant à tous mes meilleurs voeux pour 2014
Cordialement

Malagros
Revenir en haut Aller en bas
burnos

burnos


Nombre de messages : 3140
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/08/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 19 Jan - 22:30

Bonsoir Malagros,

Bienvenu sur le forum et félicitation pour l'achat du FR3xb.
Tu trouveras plein de choses intéressantes sur le forum.
N'hésite pas à poser tes questions et aider les autres quand tu maitriseras ton biniou.

Burnos
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» Présentation.
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Présentation des Membres Vous venez de vous inscrire sur le forum alors présentez-vous.-
Sauter vers: