V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Clavier maitre A-300 pro et bk-7m

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
giannini50

giannini50


Nombre de messages : 26
Age : 67
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 28/02/2009

Clavier maitre A-300 pro et bk-7m Empty
MessageSujet: Clavier maitre A-300 pro et bk-7m   Clavier maitre A-300 pro et bk-7m EmptyMar 13 Mai - 18:58

Bonjour,
Je reste bloqué sur la configuration des pads du clavier A-300 pro pour les configurés sur des variations du style,pourtant dans l'éditeur du clavier j'ai assigner des sons à certaines touches et cela fonctionne comme Leilo l'explique ci bien dans sa vidéo mais pour les variations la je bloque pourtant j'ai mis les valeurs de division de style comme indiqué dans le manuel page 91.
Donc pour résumé quand j'envoie un programme change pour les sons ainsi qu'un control change cela fonctionne mais pas pour ce qui est des variations 1,2,3,4.

Merci pour l'aide que vous m'apporterai  Idea 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
giannini50

giannini50


Nombre de messages : 26
Age : 67
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 28/02/2009

Clavier maitre A-300 pro et bk-7m Empty
MessageSujet: Re: Clavier maitre A-300 pro et bk-7m   Clavier maitre A-300 pro et bk-7m EmptyMer 14 Mai - 12:59

Bonjour,
Voilà ,j'ai trouvé mon erreur je n'avais pas tenu en compte la mise a jour de la nouvelle list des styles music,l'ancienne contenait des erreurs sur les programmes change,maintenant tout fonctionne super

Merci  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4464
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

Clavier maitre A-300 pro et bk-7m Empty
MessageSujet: Re: Clavier maitre A-300 pro et bk-7m   Clavier maitre A-300 pro et bk-7m EmptyJeu 15 Mai - 2:23

Bonjour,

Les vidéos que je dépose sur le Net sont souvent complète pour indiquer des procédures.

Le mauvais fonctionnement est souvent la cause d'un oubli, alors que l'on était sûr d'avoir tout fait comme il faut.

C'est parfait si tout fonctionne.

Bonne journée.

Cordialement
Leilo
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Clavier maitre A-300 pro et bk-7m Empty
MessageSujet: Re: Clavier maitre A-300 pro et bk-7m   Clavier maitre A-300 pro et bk-7m Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clavier maitre A-300 pro et bk-7m
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent clavier maitre
» cherche clavier maitre
» Roland bk7M et clavier maître : branchement ?
» Claviers maitre - Midi 5 broches ou USB ?
» ELKA CONCORDE 750

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: BK-9, BK-7m , BK5, BK3.-
Sauter vers: