| sonar bk7m fr1 xb | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cordiola
Nombre de messages : 2037 Age : 62 Localisation : aurillac Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: sonar bk7m fr1 xb Jeu 25 Sep - 11:34 | |
| bonjour
voila mon souci
j'ai paramétrer sonar et mon bk7m j'ai bien les rythmes du bk7 qui fonctionnent je peut même enregistrer
en midi avec sonar la partie accompagnement
en auto je peut changer les basses accords avec mon accordéon
par contre je n'ai pas les sons main droite du bk7 et aucun
son en accompagnement manuel basse accord
merci de votre aide
cordiola | |
|
| |
cordiola
Nombre de messages : 2037 Age : 62 Localisation : aurillac Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: sonar bk7m fr1 xb Jeu 25 Sep - 21:26 | |
| bonsoir à tous
si quelqu'un avait la solution
ce serait sympa de me venir en aide
cordiola
| |
|
| |
cordiola
| Sujet: Re: sonar bk7m fr1 xb Ven 26 Sep - 12:40 | |
| bonjour toujours personne qui la solution? cordiola | |
|
| |
marco40 Admin
Nombre de messages : 945 Age : 64 Localisation : Landes Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: sonar bk7m fr1 xb Sam 27 Sep - 15:16 | |
| Bonjour Cordiola,
Pour trouver une solution il nous faut d'autres détails ...
De quel mode "Auto" parles tu et sur quel instrument ? Lorsque tu parles d'un manque de son main droite, merci de nous dire dans quel contexte : BK-7M + FR1 ? BK-7M+FR1+ Sonar ? As tu paramétré le BK-7M en utilisant le canal 1 sur UP1 (main droite) ? Voici le réglage pour les V-accordéons UP1 canal 1 Main droite UP2 canal 4 Orchestre LWR + NTA (Note-to-Arranger) canal 3 Accords MBS + NTA (Note-to-Arranger) canal 2 Basses/Basses libres
Un mode "auto" peut être pratique si cela marche bien mais, si cela ne répond pas aux attentes, cela peut être galère car on ne connait pas tous les paramètres utilisés et leur valeur. Le problème de son main droite vient probablement d'un mauvais réglage sur le canal MIDI ou un filtrage mal réalisé Il faut faire un relevé des canaux transmis sur la prise MIDI du FR1 xb et vérifier si sur le canal MIDI de réception du Bk-7m les paramètres sont corrects. Au besoin si des essais sont réalisés, je conseille de sauvegarder les paramètres sur un user (par exemple user 2) afin de ne pas perdre les réglages à l'extinction du bk-7M. Si tu n'arrives pas à être dépanné, cela serait judicieux de nous donner les réglages MIDI utilisés sur les deux appareils.
Marco | |
|
| |
cordiola
| Sujet: Re: sonar bk7m fr1 xb Sam 27 Sep - 15:23 | |
| bonsoir marco40
merci pour t'on aide
j' ai programmer sonar LE et mon bk7m avec la vidéo de Leilo
quand je dit accompagnement auto cela veut dire que je frappe uniquement les basses et accords sur
mon accordéon pour avoir accompagnement agréable du fait que je joue tout seul
je vais regarder les paramètres que tu viens de me d'écrire et je te tiens au courant
si j'ai bien cette configuration
encore merci pour ton aide
la je doit partir une bonne heure et je regarde en revenant
cordiola
| |
|
| |
cordiola
| Sujet: Re: sonar bk7m fr1 xb Sam 27 Sep - 16:10 | |
| re
quand je me sert de mon bk7 m avec mon accordéon roland
sans le branché sur le pc avec sonar LE tout fonctionne normalement
j'ai bien les basses et accords manuelle du bk7 et aussi son main droite
upper 1 et 2
donc des que je passe par sonar avec le bk7 et l'acordéon roland
je n'ai pas de basses et les accords manuel et le son upper 1 et 2 du bk7 m
cordiola | |
|
| |
marco40 Admin
Nombre de messages : 945 Age : 64 Localisation : Landes Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: sonar bk7m fr1 xb Sam 27 Sep - 18:25 | |
| Re,
A mon avis, tout est à cause du branchement effectué avec Sonar. Quelle prise du BK-7M utilises tu pour le brancher sur le PC pour utiliser Sonar ?
| |
|
| |
cordiola
| Sujet: Re: sonar bk7m fr1 xb Sam 27 Sep - 19:04 | |
| bonsoir
j'ai trouver
en fait j'ai mis
midii- edit system-parameters-solft Thru
sur global j'ai sauvegarde en user 2
et j'ai tout qui fonctionne
par contre je ne sais pas comment
on installe les fichiers ins que Leilo a mis
sur le forum
je te remercie de to dévouement et de ton aide
cordiola
Dernière édition par cordiola le Sam 27 Sep - 23:04, édité 1 fois | |
|
| |
marco40 Admin
| Sujet: Re: sonar bk7m fr1 xb Sam 27 Sep - 19:33 | |
| Re,
Ok très bien ... Pour le fichier voici la procédure ... de mémoire Il faut aller dans option dans Sonar puis "instrument" puis choisir "définir" puis "importer" puis choisir le fichier ins ...
Marco | |
|
| |
cordiola
| Sujet: Re: sonar bk7m fr1 xb Sam 27 Sep - 19:48 | |
| re
je te remercie de ton aide précieuse
bonne soirée
cordiola | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sonar bk7m fr1 xb | |
| |
|
| |