V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Problème communication entre BK7m - FR1X - sonar X2 PROD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
robert 81




Nombre de messages : 6
Age : 73
Localisation : Tarn 81430 Villefranche d'Albigeois
Date d'inscription : 11/08/2015

Problème communication entre BK7m -  FR1X - sonar X2 PROD Empty
MessageSujet: Problème communication entre BK7m - FR1X - sonar X2 PROD   Problème communication entre BK7m -  FR1X - sonar X2 PROD EmptyVen 25 Sep - 16:42

Bonjour à tous.
Je viens vous voir pour un problème de communication.

J'ai suivi le tuto de Leilo : j'ai préparé le BK7M pour qu'il communique avec Sonar X2 (midi,édit style, part, tx sur on).

La communication s'établit, Sonar enregistre bien une piste correspondant au style choisi sur le BK7M, sans changement d'accord.

Quand je branche mon FR1XB sur le BK7M pour les changements d'accords, le BK7M demande "wizard connection" (accordéon).

Quand je choisis un style suivant la main gauche, les accords changent, mais la communication avec Sonar X2 se perd.

Pourquoi ? J'ai sûrement oublié une manip ?

Merci d'avance pour vos futures réponses.

Et grand merci au forum Roland qui nous permet d'évoluer avec toutes ces machines.

robert 81
Revenir en haut Aller en bas
http://robert.saba@wanadoo.fr
burnos

burnos


Nombre de messages : 3140
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/08/2006

Problème communication entre BK7m -  FR1X - sonar X2 PROD Empty
MessageSujet: Re: Problème communication entre BK7m - FR1X - sonar X2 PROD   Problème communication entre BK7m -  FR1X - sonar X2 PROD EmptyVen 25 Sep - 21:24

Bonsoir Robert,

As-tu essayer de faire en premier lieu de faire la connexion du BK7m avec le FR1 puis sauvegardé la configuration, afin qu'à chaque redémarrage tu n'ai plus à le faire.
Puis, tu règles les paramètres que tu as vu dans la vidéo de Leilo pour sonar et tu sauvegardes à nouveau.

A+
Burnos
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème communication entre BK7m - FR1X - sonar X2 PROD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BK7m et Sonar LE
» problème entre BK7M et FR4X
» Mariage BK-7M et MIDJAY PLUS !
» problème d' enregistrement sonar !
» sonar bk7m fr1 xb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: BK-9, BK-7m , BK5, BK3.-
Sauter vers: