| Liste Music Assistants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Intergamme
Nombre de messages : 22 Age : 68 Localisation : Montreal Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Liste Music Assistants Dim 13 Sep - 18:32 | |
| Bonjour J'ai fais une liste pour le music assistant avec les titres de chansons original et leurs interprètes pour le BK7M et le BK9, je vous l'envoie en 2 version PDF et xls que vous pourrez corriger ou ajouter les titres et interprète manquant. Je ne sais pas comment faire pour l'uploader vous pouvez m'aider merci Vous pouvez le downloader sur ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
robinson 82
Nombre de messages : 215 Age : 83 Localisation : 82210 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Liste Music Assistants Lun 14 Sep - 18:44 | |
| Bonjour intergamme bonjour à tous:
je trouve ton travail très utile et ça mérite bien une réponse: il n'est pas facile de si retrouver dans cette liste donc merci pour ta proposition Malheureusement je ne peux pas récupérer ces fichiers en suivant ton lien car je ne suis pas inscrit sur facebook et je ne l'envisage pas pour le moment....
musicalement Robinson 82 | |
|
| |
Intergamme
Nombre de messages : 22 Age : 68 Localisation : Montreal Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Liste Music Assistants Mar 15 Sep - 0:32 | |
| Bonjour Je voudrais bien le déposer ici mais je ne sais comment Envoyez moi un courriel à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et je vous les enverrai en 2 format Pdf et excel Claude Côté du Québec | |
|
| |
robinson 82
Nombre de messages : 215 Age : 83 Localisation : 82210 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Liste Music Assistants Mar 15 Sep - 8:33 | |
| Bonjour Iintergamme:
Merci pour ta proposition.je te contacte enfin de journée !
à bientôt Robinson 82 | |
|
| |
Maokilou
Nombre de messages : 50 Localisation : FINISTERE SUD Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: LIste Bk7m Mar 15 Sep - 10:35 | |
| Bonjour Iintergamme: J'ai telechargé tes Fichiers Bravo et un grand merci , enfin je vais pouvoir me servir de music assitance sans chercher pandant des heures les arrangements qui m'interessent . C'est vraiment super, Quel plaisir! Bonne journée | |
|
| |
MENILMUCHE20
Nombre de messages : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: Music Assistant Mar 15 Sep - 11:16 | |
| Bonjour, Merci à Intergamme pour son idée.On peut aussi se servir du travail de BURNOS (Codes hexas pour appel perf.BK7m fichier excel ) dans la base de données du forum.Copier coller dans word puis sauvegarde en PDF, 999 Styles tient sur une feuille en recto verso. Pour trouver l’interprète ou les interprètes il suffit de taper le nom sur le net. Menilmuche20 | |
|
| |
burnos
Nombre de messages : 3153 Localisation : Rhône Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Liste Music Assistants Mar 15 Sep - 11:29 | |
| Bonjour à tous, Merci pour ce partage Intergramme, cependant il me semble que ce travail à déjà été réalisé par Joellem. C'est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'avais récupéré ce fichier à l'époque, il était super complet avec un lien you tube pour chaque titre. Burnos | |
|
| |
Intergamme
| Sujet: Re: Liste Music Assistants Mar 15 Sep - 15:21 | |
| Ce n'est pas un UPS Burnos mais bien un fichier de donné excel et pdf il est fait en 2 version
| |
|
| |
burnos
Nombre de messages : 3153 Localisation : Rhône Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Liste Music Assistants Mar 15 Sep - 16:56 | |
| Bonjour Intergramme,
Bon, visiblement je n'ai pas tout compris. Peux-tu me l'envoyer afin de comparer avec le travail de Joellem, qui était également un fichier Excel convertible en pdf. Je te donne mon email en message privé.
Merci d'avance
Burnos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste Music Assistants | |
| |
|
| |
| Liste Music Assistants | |
|