V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

«Music Assistant» du Roland Bk9 ...

AuteurMessage
jh

«Music Assistant» du Roland Bk9 ... Empty
MessageSujet: «Music Assistant» du Roland Bk9 ...   «Music Assistant» du Roland Bk9 ... EmptyDim 22 Jan - 11:35

Bonjour,

Comme je l’ai déjà écrit sur ce forum, pour régler (personnaliser) mon Roland Ea7, j'ai commencé par écouter quasiment tous les styles qui sont dans le « Music Assistant » (mémoire non modifiable) de l'Ea7.

Ensuite, j'ai fait une sévère sélection de styles (que j’apprécie vraiment et qui sont contenus dans « Music Assistant ») et ensuite je me suis "imprègné" méticuleusement des différents réglages réalisés par les ingénieurs/développeurs informaticiens de chez Roland ...

(C’est en quelque sorte ma formation continue personnalisée, à mon rythme et entièrement gratuite).

Le Roland Bk9 possède plus de 1000 mémoires «Music Assistant» pour morceaux connus !

J’aimerai beaucoup disposer de ces 1000 mémoires «Music Assistant» du Roland Bk9 … pour également les « étudier » (continuer de me former) … par l’intermédiaire de mon Roland Ea7.

VIVO83, peux-tu me faire parvenir ces 1000 mémoires «Music Assistant» qui sont dans ton Roland Bk9 ?

Merci d’avance ...

++

jh
Revenir en haut Aller en bas

«Music Assistant» du Roland Bk9 ...
Page 1 sur 1