V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

harmony assistant/Livestyler

AuteurMessage
Invité
Invité

harmony assistant/Livestyler Empty
MessageSujet: harmony assistant/Livestyler   harmony assistant/Livestyler EmptyMer 31 Déc - 12:16

Bonjour,

Pouvez-vous me dire la différence entre Livestyler et Harmony assistant ?
Si, bien sûr, quelqu'un connaît Harmony assistant (de Myriad).

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo

MessageSujet: Re: harmony assistant/Livestyler   harmony assistant/Livestyler EmptyJeu 1 Jan - 23:03

Bonjour,

Live styler est un soft arrangeur très complet mais pas un éditeur de partition .

j'ai étudié les possibilité d'Harmony assistant qui est un soft comme big boss ou aujourd’hui Band in a box plus évolué.

Quand a se procurer un logiciel pour l’écriture et l’harmonisation d’une mélodie.

Band in a Box offre toutes les possibilités d’harmonisation plus cette partie édition grilles accords tu trouves des milliers de song sur les forums du net pour band in a box gratuite.

Myriad région toulousaine est un petit cercle ou des concours interne sont organiser.

Donne nous plus de détails sur tes besoin et ce que tu recherches pour travailler avec un logiciel...

Cordialement Leilo
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: harmony assistant   harmony assistant/Livestyler EmptyVen 2 Jan - 19:17

Je veux utiliser des séquences existantes et pouvoir éventuellement y apporter quelques modifications. J'emploie Finale mais il ne reconnaît pas le système exclusif GM et il bogue après des modifications (mise en place des altérations à la clé, quelques retouches sur une mélodie ou un accord)
Le fichier devient parfois invalide. Est-ce qu'Harmony assistant ferait mieux l'affaire.
2ème question : Je commence à penser qu'il serait plus judicieux d'utiliser
un ordi portable et un logiciel genre lecteur comme ont les DJ auquel je rajouterais une petite sono power pod que j'ai déjà plutôt qu'un midjay
que je pensais acquérir pour remplacer mon XD 9.
Actuellement je grave les midi files et les passe dans l'XD 9. Mais ça fait beaucoup de matériel. Je voudrais pouvoir ne me servir que de mon accordéon Roland (un FR5b).
Quelle est, à ton avis, la meilleure configuration pour passer au soft ?
Attention, je suis nul en informatique et te demande de me parler comme à un débutant.
Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: harmony assistant/Livestyler   harmony assistant/Livestyler Empty

harmony assistant/Livestyler
Page 1 sur 1