V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

CANAUX RECEPTION MIDI HARMONY BOX A SOLTON MS 80

2 participants
AuteurMessage
natalia agarsia

CANAUX RECEPTION MIDI HARMONY BOX A SOLTON MS 80 Empty
MessageSujet: CANAUX RECEPTION MIDI HARMONY BOX A SOLTON MS 80   CANAUX RECEPTION MIDI HARMONY BOX A SOLTON MS 80 EmptyDim 30 Aoû - 17:27

Bonjour à tout le monde ,
Qui pourrait m'aider et donc me renseigner sur le branchement d un harmony box (harmonie voix avec mon micro casque shure) relié à un solton ms 80 ? impossible de trouver les canaux de réception.Je suis chanteuse accordeoniste clavier mais en electronique je suis novice.Merci de votre aide par avance.Bonne musicue à tous NATALIA AGARSIA
Revenir en haut Aller en bas
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo

CANAUX RECEPTION MIDI HARMONY BOX A SOLTON MS 80 Empty
MessageSujet: Re: CANAUX RECEPTION MIDI HARMONY BOX A SOLTON MS 80   CANAUX RECEPTION MIDI HARMONY BOX A SOLTON MS 80 EmptyMar 1 Sep - 12:35

Bonjour,

Harmony box est un plugin VST Freeware soit sur un PC ou sur un Mac donc il faut l’intègre dans un fichier de plug in suivant l'ordinateur que l'on utilse et le logiciel aussi

Celles-ci doivent être installés à la main, de la façon habituelle :
Pour Mac AU: / Library / Audio / Plug-Ins / Components
Pour Mac VST: / Library / Audio / Plug-Ins / VST
Pour Windows VST: là où votre dossier Vst plugins est dans programme

Ensuite ouvrir le logiciel que l’on utilise pour travailler la musique sélectionner Hamony Box en vst instrument si c'est un PC il y a un canal midi si c’est la piste 1 le canal midi sera le 1 ensuite brancher un cordon midi sur la prise OUT du ms80 et l’autre bout sur le IN de l’ordinateur après il suffit de choisir le mode jazz que l’on veut entendre sur harmony box jouer une note sur le clavier harmony créera un accord correspondant au mode selectionné en fonction de cette note ou des notes jouées.

Cordialement Leilo
.
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/

CANAUX RECEPTION MIDI HARMONY BOX A SOLTON MS 80
Page 1 sur 1