Bonjour à tous,
Tout d’abord, (car il parait que l’on peu encore le faire) je vous présente tous mes voeux pour l’année 2016, et cela en tout domaine.
Ce qui m’amène vers vous, c’est que je souhaiterais connaître votre avis.
J’ai actuellement un fr3xbw, que je voudrais changer (un peu lourd pour moi).
Après recherche sur le net dans les numériques, j’hésite pour un bonifassi vivo. j’ai très peu d’éléments coté "technique"; du genre : le touché des boutons est, ou se rapproche de l’acoustique, le soufflet, si les sons sont de même qualité, ou similaire à celui des autres numériques.etc. Je comprends bien que chaque constructeur est différent bien sur.
Il y a bien deux vidéos sur le net (mais sans plus), ou alors me dire simplement ou je pourrais trouver ces renseignements.
Il est évident que je pourrais aller à « Accordéon Sud Est » à Nice, mais, me situant à Mont de Marsan dans les Landes, cela me fais un peu loin.
Attention, je souhaite votre avis d’accordéoniste, en aucun cas faire une critique ou autre concernant les constructeurs d’accordéon numérique.
C’est instrument qui serai pour une utilisation privé, et non pour le public (sauf exception bien sur)
Si vous pouviez me conseiller, cela me permettrait d’avancer dans ma décision.
Mon adresse mail est : jeanjacques.mahu@free.fr
Je vous remercie par avance
Musicalement
Jean jacques
malagros