| accordeon cavanolo odyssé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cordiola
Nombre de messages : 2037 Age : 62 Localisation : aurillac Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: accordeon cavanolo odyssé Ven 16 Sep - 19:34 | |
| bonsoir j' ai un copain qui a un cavagnolo odyssée
connecter avec un xd3
je ne suis pas arrivée a faire démarrer la batterie
avec la main gauche
merci de votre aide
cordiola | |
|
| |
louguit
Nombre de messages : 413 Age : 67 Localisation : MONT DE MARSAN 40 Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: accordeon cavanolo odyssé Ven 16 Sep - 20:53 | |
| Bonsoir Cordiola, si ma mémoire est bonne il y a un bouton KEY START sur le XD3 Cordialement | |
|
| |
cordiola
Nombre de messages : 2037 Age : 62 Localisation : aurillac Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: accordeon cavanolo odyssé Ven 16 Sep - 21:29 | |
| bonsoir
oui j'ai mais je l'ai activé et cela ne démarre
pas
merci
cordiola | |
|
| |
louguit
Nombre de messages : 413 Age : 67 Localisation : MONT DE MARSAN 40 Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: accordeon cavanolo odyssé Ven 16 Sep - 22:36 | |
| Sinon, la main gauche pilote bien l'arrangeur ? | |
|
| |
cordiola
| Sujet: Re: accordeon cavanolo odyssé Ven 16 Sep - 23:17 | |
| non
je n'ai que les basse de l'accordéon et j'entend
un son de piano main droite et main gauche du xd3
l'odyssé a un boitier noir
cordiola | |
|
| |
louguit
| Sujet: Re: accordeon cavanolo odyssé Ven 16 Sep - 23:25 | |
| Re, tu es bien en mode ACCORDION sur le XD3 ?
Dans la page ACCORDION , penser à mettre F10 sur ACTIVE et penser à sauvegarder "POWER ON SETUP"...
| |
|
| |
cordiola
| Sujet: Re: accordeon cavanolo odyssé Ven 16 Sep - 23:26 | |
| je l'ai bien mis en mode accordéon
mais je n'ai pas sauvegarder
cordiola | |
|
| |
cordiola
| Sujet: Re: accordeon cavanolo odyssé Ven 16 Sep - 23:30 | |
| je dois revenir chez mon copain
dans la semaine prochaine
je ferais ce que tu m'a indiqué
un grand merci pour ton aide
cordiola | |
|
| |
louguit
| Sujet: Re: accordeon cavanolo odyssé Ven 16 Sep - 23:36 | |
| Oki, tiens nous au courant stp Bonne nuit... | |
|
| |
cordiola
| Sujet: Re: accordeon cavanolo odyssé Ven 16 Sep - 23:49 | |
| bonne nuit à + et encore merci cordiola | |
|
| |
Admin Leilo Admin
Nombre de messages : 4502 Age : 65 Localisation : Caen, Normandie Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: accordeon cavanolo odyssé Sam 17 Sep - 2:01 | |
| | |
|
| |
cordiola
| Sujet: Re: accordeon cavanolo odyssé Sam 17 Sep - 8:24 | |
| bonjour
merci a tous les deux de votre aide bonne journée cordiola
| |
|
| |
burnos
Nombre de messages : 3153 Localisation : Rhône Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: accordeon cavanolo odyssé Sam 17 Sep - 12:06 | |
| Bonjour les amis,
Comme le dit Leilo, il s'agit très certainement des canaux midi 14,15,16. Juste un petit détail après les avoir règlé sur le XD3, il faut rester dans le menu receive et faire save/enter puis save en F10, pour sauvegarder les réglages. Le fait de revenir à la page principale et de sauvegarder le power on setup sauvegarde tous les paramètres du menu midi, à l'exception des canaux Receive et transmit.
info complémentaire: Tu noteras que dans le menu midi receive, lorsque tu appuies plusieurs fois sur F10, qu'il y a plusieurs configuration mémorisables Accordéon 1, 2, user 1,2 général 1 ,2 . Ceci permet d'avoir plusieurs réglages midi enregistrées au cas ou tu n'utiliserai divers instruments pilote. Si l'on souhaite que l'instrument démarre systématiquement sur Accordéon 2 par exemple, il faudra la selectioner, puis revenir cette fois à la page principale pour sauvegarder le power on setup.
Burnos | |
|
| |
cordiola
| Sujet: Re: accordeon cavanolo odyssé Sam 17 Sep - 12:31 | |
| bonjour
merci Burnos pour les précisions car comme tu le sais en midi je suis un peu larger bon appétit cordiola | |
|
| |
cordiola
| Sujet: Re: accordeon cavanolo odyssé Jeu 22 Sep - 22:52 | |
| bonsoir je n'ai pas eu le temps d'aller chez mon copain quelques souci avec mon dos dés que je peut j'irai mais la santé avant tout cordiola
| |
|
| |
cordiola
| Sujet: Re: accordeon cavanolo odyssé Mer 6 Sep - 14:32 | |
| bonjour je suis allé chez mon copain pour régler son xd3 grâce a vos conseil j'ai réussit a programmer les canaux midi et les sauvegardée accordéon 2 j'ai un petit souci chaque fois que j'éteint le xd3 il me faut aller das les même paramètre pour activé accordéon 2 j'ai essaye de le programmer sur accordéon 1 mais je n'arrive pas à sauvergarder les réglages une autre chose je ne trouve pas comment mettre le son main droite exemple trompette plus aiguë quand je joue dans les graves de l'accordéon merci de votre aide cordiola | |
|
| |
burnos
Nombre de messages : 3153 Localisation : Rhône Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: accordeon cavanolo odyssé Mer 6 Sep - 16:19 | |
| Bonjour Cordiola,
Si tu veux conserver le mode midi accordéon 1 ou 2, après l'avoir sélectionner il faut faire exit, puis appuyer sur le bouton Save/entrer, chosir l'option "power on setup", puis Save.
Pour le son MD de trompette que tu souhaite mettre plus aiguë, il faut aller dans le menu "play control" puis en F4 tu peux choisir entre octave UP ou Down. Ce paramètre est mémorisée dans les registrations crées .
Nota: si tous les sons MD sont trop bas, il est préférable d'aller dans le menu midi (F4) Transp. Receive et régler la bonne transposition pour l'ensemble des sonorités Right. De cette façon, toutes les notes reçu de l'Odyssée seront transposées.
Burnos | |
|
| |
cordiola
| Sujet: Re: accordeon cavanolo odyssé Mer 6 Sep - 19:57 | |
| bonsoir merci beaucoup pour l'aide bonne soirée cordiala | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: accordeon cavanolo odyssé | |
| |
|
| |
| accordeon cavanolo odyssé | |
|