Bonjour burnos,
J'ai mis le paramètre swell sur OFF dans le menu utility- registration -arrange 1/4
C'est super car le volume main droite deviant isolé de l'accompagnement, et c'est beaucoup mieux pour l'expression du jeu main droite, mais cela ne régle pas mon problème de volume.
Par contre, ton explication m'a donné des idées
J'ai regardé si le problème venait des programmes main droite, ou bien de l'arrangeur main gauche, en changeant de block registration sans changer de block prog, et inversement.
Le fait de changer de block registration a déplacé le N° des registrations ou j'avais un problème de volume
Par contre le fait de changer de block programme n'a pas affecter les N° de registration ou j'ai des problèmes de volume
Donc le problème est bien sur la programmation de la registration
Je me suis rendu compte que le problème de volume du BK7M au moment ou je shunte celui du SD8 disparait quand je rappuie sur la performance du BK7M
Donc c'est un problème de transmission d'information du SD8 sur le BK7M qui coupe le volume
Ensuite, j'ai été dans les filtres de transmission du SD8 vers le BK7M menu utility "filter TRX", et j'ai mis une étoile sur le volume
Donc plus d'info de transmission sur le volume BK7M
Mais j'ai toujours un pilotage commun du volume main droite SD8 et BK7M,
Et cela marche pour toutes les registrations
Merçi beaucoup pour ton d'aide, qui a contribuée à la résolution de mon problème de volume
Cordialement
GILBERT