SOUPAPE
Nombre de messages : 187 Age : 77 Localisation : MAUZE SUR LE MIGNON - DEUX SEVRES Date d'inscription : 29/11/2014
| Sujet: Utilisation d'un téléviseur avec mon XD8 ? Jeu 5 Jan - 17:38 | |
| Bonjour les " passionnés " de la musique !
Après dissipation des brumes et brouillards de cette fin d'année ou, plutôt de cette nouvelle année, je retravaille mes " arrangements " et "autres astuces " pour améliorer toujours mes musiques .
Mes questions :
1/ - j'ai mon BK7M qui fonctionne très bien avec mon FR1XB ( aucun problème ), je me suis fait un montage pour être plus pratique : un ampli de 50Watt surmonté d'un support où j'ai mon BK7M et, au dessus, un écran de télé. Ainsi, je peux lire et chanter sans mettre la partition ( du karaoké ).
- je voudrais faire de même avec mon XD8 ( acheté il y a presque un an ) mais comment savoir si celui ci est équipé de la carte vidéo ? Quand je vais à la page 56 du manuel du XD8, VIDEO OUT ET KARAOKE? j'ai bien l'écran mais comment faire pour programmer ? - j'ai branché la prise sur vidéo interface et sur ma télé , mais rien ? ?
- je ne sais pas si mon appareil est équipé puisque, je crois, c'est optionnel !
2/ - Sinon, pourrai-je passer directement par le BK7M en reliant les cables DIN ( IN vers OUT du BK7 et OUT vers IN en partant du XD8 ).
POUR résumer : je voudrais lire les paroles des chansons en utilisant le canal vidéo de mon XD8 ( si il y a la carte ) ou , en reliant le BK7M au clavier !
Merci à ceux qui auront le petit " tuyau " pour résoudre ce problème, je pense à Burnos qui m'a bien aidé après l'achat de mon XD8.
En attendant de vous lire, je renouvelle mes voeux de Santé et Bonheur pour 2017.
Bien musicalement . . . Soupape !
| |
|
burnos
Nombre de messages : 3153 Localisation : Rhône Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Utilisation d'un téléviseur avec mon XD8 ? Sam 7 Jan - 20:55 | |
| | |
|