| CAVA ODYSSEE ORCHESTRA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roland79
Nombre de messages : 37 Age : 68 Localisation : DEUX SEVRES Date d'inscription : 15/02/2014
| Sujet: CAVA ODYSSEE ORCHESTRA Sam 28 Jan - 20:36 | |
| Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'indiquer si dans le cadre d'un pilotage d'expandeur externe, l'odyssee 3 orchestra transmet le signal d'expression du soufflet comme le fait le pro orchestra.
Merci par avance
Musicalement. | |
|
| |
Admin Leilo Admin
Nombre de messages : 4502 Age : 65 Localisation : Caen, Normandie Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: CAVA ODYSSEE ORCHESTRA Sam 28 Jan - 22:23 | |
| Bonjour,
L'expression est bien transmise sur l odyssée 3
Cordialement Leilo | |
|
| |
Roland79
Nombre de messages : 37 Age : 68 Localisation : DEUX SEVRES Date d'inscription : 15/02/2014
| Sujet: Re: CAVA ODYSSEE ORCHESTRA Sam 28 Jan - 22:38 | |
| Effectivement, elle est bien transmise sur l'Odyssee Pro Orchestra mais ne semble pas passer sur le modele Orchestra | |
|
| |
Admin Leilo Admin
Nombre de messages : 4502 Age : 65 Localisation : Caen, Normandie Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: CAVA ODYSSEE ORCHESTRA Dim 29 Jan - 6:47 | |
| | |
|
| |
louguit
Nombre de messages : 413 Age : 67 Localisation : MONT DE MARSAN 40 Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: CAVA ODYSSEE ORCHESTRA Dim 29 Jan - 9:43 | |
| Bonjour, La demande de Roland concerne son CAVA ODYSSEE ORCHESTRA qui n'est pas programmable (à part quelques réglages basiques), cependant cet accordéon transmet l'expression du soufflet sur des canaux différents (non programmables), de mémoire il s'agit des canaux 12,13,14 ou 13,14,15 je ne me souviens plus très bien.... Cordialement | |
|
| |
JLN
Nombre de messages : 38 Age : 72 Localisation : AROUND THE WORLD Date d'inscription : 08/08/2014
| Sujet: ODYSSEE ORCHESTRA expression Dim 29 Jan - 9:54 | |
| Bonjour, l'ODYSSEE ORCHESTRA (boîtier jaune) ne transmet pas l'expression par le OUT sur les expandeurs extérieurs mais transmet l'expression uniquement sur ses sons internes... Bon dimanche JLN | |
|
| |
louguit
Nombre de messages : 413 Age : 67 Localisation : MONT DE MARSAN 40 Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: CAVA ODYSSEE ORCHESTRA Dim 29 Jan - 17:54 | |
| Bonjour Jean Louis, pourtant il me semble bien à l'époque que je pilotai un arrangeur avec l'expression du soufflet agissant sur les timbres main droite de l'arrangeur, j'avais "bataillé" pour trouver les canaux adéquats... Cordialement | |
|
| |
burnos
Nombre de messages : 3153 Localisation : Rhône Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: CAVA ODYSSEE ORCHESTRA Dim 29 Jan - 22:43 | |
| Bonsoir les amis, Il est vrai que la plaquette de l'Odyssée Orchestra n'évoque pas le pilotage de l'expression contrairement à celle de l'Odyssée Pro Orchestra. Pour info: j'avais noté de mon côté que les canaux midi pour l'expression du Pro-orchestra sur le midi OUT sont: - 16 pour le clavier MD - 15 pour les basses - 14 pour les accords Burnos | |
|
| |
JLN
Nombre de messages : 38 Age : 72 Localisation : AROUND THE WORLD Date d'inscription : 08/08/2014
| Sujet: expression odyssée orchestra Lun 30 Jan - 7:31 | |
| Bonjour Louguit, "la main droite agissait sur les timbres" donc ce n'est pas l'expression mais la dynamique qui est un contrôleur différent... Donc pour conclure l'odyssée orchestra 3ème génération n'envoyait et n'envoi pas l'expression mais la dynamique sur les expandeurs externes. L'odyssée 4ème génération de Guy Daurelle ne rencontre plus ces problèmes. http://speedsystem.free.fr/odyssee/notices/odyssee4update/
Bonne zic JLN | |
|
| |
Admin Leilo Admin
| Sujet: Re: CAVA ODYSSEE ORCHESTRA Lun 30 Jan - 9:55 | |
| Bonjour,
J'aimerais savoir si l'Odyssée4 est toujours sur Propriété DMX. Ce qui serait plus clair pour certaines compréhensions.
Les boîtiers Couleurs bleus, Rouges, Jaunes c'est le casse-tête quand on nous demande après temps d'années une infos sur l'Odyssée 3 il ne faut pas oublier ces codes de couleurs des boîtiers, nous avons toujours tendance à donner l'explication logique ou les contrôleurs peuvent être activés ON, OFF. en omettant la couleur du boitier utilisé c'est le piège des techniciens et pourtant nous connaissons.
Dans le MIDI le light des contrôleurs et l’absence de Merge ne devrait pas exister puisque ça limite fortement les exploitations, et tôt ou tard on se retrouve coincés, en ayant fait le choix pour gagner quelques Euros un produit succinct.
Bonne journée à tous.
Cordialement Leilo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CAVA ODYSSEE ORCHESTRA | |
| |
|
| |
| CAVA ODYSSEE ORCHESTRA | |
|