centaurys
Nombre de messages : 18 Age : 71 Localisation : Lingwick, Québec, Canada Date d'inscription : 11/02/2017
| Sujet: Tout nouveau sur le forum Sam 11 Fév - 20:12 | |
| Bonjour,
Je me suis acheté tout récemment le V-Accordéon de Roland le FR-4xb. Comme je suis au Canada, il y a peu d'aide ou d'information ici sur le produit d'où ma venue sur le forum. J'avais auparavant un 120 basses Paolo Soprani acoustique que je trouvais plutôt lourd et peu réactif au niveau du soufflet. Au final, après beaucoup d'hésitation j'ai opté pour le numérique et pour le FR-4xb. J'aurais peut-être préféré un Digit de Cavagnolo, mais comme c'est véritablement hors de prix pour moi et plutôt difficile à me procurer ici au Québec, j'ai abandonné l'idée. Je commence à être de plus en plus à l'aise avec les différents réglages de l'instrument, reste qu'une chose me turlupine grandement, je n'ai encore trouvé aucun moyen d'exporter sur clé USB les paramètres système. J'ai trouvé comment exporter et récupérer les sets d'accordéon et les programmes utilisateurs, mais rien de rien sur le système. Ce qui me semble être une fonction d'une importance capitale. Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ? | |
|
dan 61
Nombre de messages : 595 Age : 76 Localisation : le theil /huisne 61260 Date d'inscription : 10/05/2014
| Sujet: Re: Tout nouveau sur le forum Dim 12 Fév - 19:06 | |
| bonjour et bienvenue centaurys, pour tes questions posent les dans la rubrique.( accordeon-roland); et la je pense que tu auras des réponses. musicalement:DAN. | |
|
andre2
Nombre de messages : 440 Age : 73 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/08/2013
| Sujet: Re: Tout nouveau sur le forum Lun 13 Fév - 10:00 | |
| Bonjour bienvenue sur le forum André2 | |
|
centaurys
Nombre de messages : 18 Age : 71 Localisation : Lingwick, Québec, Canada Date d'inscription : 11/02/2017
| Sujet: Re: Tout nouveau sur le forum Lun 13 Fév - 22:45 | |
| Merci à tous pour les mots de bienvenue !
| |
|
albert13
Nombre de messages : 388 Age : 67 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/12/2011
| Sujet: Re: Tout nouveau sur le forum Mar 14 Fév - 0:11 | |
| Bienvenue sur le forum à Leilo Pour ton FR4X-B tu as fait le bon choix tu as la technique d'échantillon modulable (pas figé) de chez Roland je ne peux pas t'aider j'ai un FR8X-B mais je pense qu'il y a des connaisseurs qui vont aider !!! Je suis de Marseille (France) en ce moment il fait 15 °C la journée je pense qu'il doit faire frais chez toi !! Cordialement Albert13 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout nouveau sur le forum | |
| |
|