V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tout nouveau sur le forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
centaurys

centaurys


Nombre de messages : 18
Age : 70
Localisation : Lingwick, Québec, Canada
Date d'inscription : 11/02/2017

Tout nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Tout nouveau sur le forum   Tout nouveau sur le forum EmptySam 11 Fév - 20:12

Bonjour,

Je me suis acheté tout récemment le V-Accordéon de Roland le FR-4xb. Comme je suis au Canada, il y a peu d'aide ou d'information ici sur le produit d'où ma venue sur le forum. J'avais auparavant un 120 basses Paolo Soprani acoustique que je trouvais plutôt lourd et peu réactif au niveau du soufflet. Au final, après beaucoup d'hésitation j'ai opté pour le numérique et pour le FR-4xb. J'aurais peut-être préféré un Digit de Cavagnolo, mais comme c'est véritablement hors de prix pour moi et plutôt difficile à me procurer ici au Québec, j'ai abandonné l'idée. Je commence à être de plus en plus à l'aise avec les différents réglages de l'instrument, reste qu'une chose me turlupine grandement, je n'ai encore trouvé aucun moyen d'exporter sur clé USB les paramètres système. J'ai trouvé comment exporter et récupérer les sets d'accordéon et les programmes utilisateurs, mais rien de rien sur le système. Ce qui me semble être une fonction d'une importance capitale. Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
dan 61




Nombre de messages : 595
Age : 75
Localisation : le theil /huisne 61260
Date d'inscription : 10/05/2014

Tout nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau sur le forum   Tout nouveau sur le forum EmptyDim 12 Fév - 19:06

bonjour et bienvenue centaurys, pour tes questions posent les dans la rubrique.( accordeon-roland);
et la je pense que tu auras des réponses.
musicalement:DAN.
Revenir en haut Aller en bas
andre2

andre2


Nombre de messages : 439
Age : 72
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2013

Tout nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau sur le forum   Tout nouveau sur le forum EmptyLun 13 Fév - 10:00

Bonjour
bienvenue sur le forum
André2
Revenir en haut Aller en bas
centaurys

centaurys


Nombre de messages : 18
Age : 70
Localisation : Lingwick, Québec, Canada
Date d'inscription : 11/02/2017

Tout nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau sur le forum   Tout nouveau sur le forum EmptyLun 13 Fév - 22:45

Merci à tous pour les mots de bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
albert13

albert13


Nombre de messages : 388
Age : 66
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/12/2011

Tout nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau sur le forum   Tout nouveau sur le forum EmptyMar 14 Fév - 0:11

Bienvenue sur le forum à Leilo
Pour ton FR4X-B tu as fait le bon choix tu as la technique d'échantillon modulable (pas figé) de chez Roland
je ne peux pas t'aider j'ai un FR8X-B mais je pense qu'il y a des connaisseurs qui vont aider !!!
Je suis de Marseille (France) en ce moment il fait 15 °C la journée je pense qu'il doit faire frais chez toi !!
Cordialement
Albert13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau sur le forum   Tout nouveau sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout nouveau sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur le forum
» Bonjour tout le monde! Je suis nouveau BK7m FC7-MFC10 SysEx
» Nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum
» NOUVEAU SUR LE FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Présentation des Membres Vous venez de vous inscrire sur le forum alors présentez-vous.-
Sauter vers: