Bonsoir à tous,
comme je n´ai pas de revendeur Ketron sous la main pour essayer les claviers de la marque, je pose ma question aux possésseurs de SD7 ou SD9.
Supposons que je lance un accompagnement (disons un tango) sélectrionné depuis l´écran tactile et que je mette la volume de la batterie à zéro en baissant complètement le curseur correspondant. Puis, je sélectionne un autre accompagnement (disons un rock). Qu´en est-il du volume de la batterie pour ce 2eme accompagement? Est-il à zéro, conformément à la position du curseur, ou pas?
Le but de ma question c´est de savoir si il y a des sauts de valeurs lorsqu´on manipule les curseurs de volume, comme je l´ai constaté sur le Yamaha Genos. Sur le Genos les curseurs manipulent des données MIDI (de volume ou de nombreux autres réglages). À chaque changement d´accompagnement, les réglages de volume changent, mas iles curseurs eux sont restés avec la réglage précédent... et le volume "saute" dès qu´on les manipule. Une fois ce "saut" de valeur passé tout va bien, les volumes sont de nouveau "synchronisés" avec les curseurs... jusqu´au prochain changement d´accompagnement. Personnellement je trouve ca énervant et j´aimerais savoir comment Ketron a géré cette affaire.
Cordialement,
Darius