Bonjour,
Midi_OX ne fonctionne pas sur MAC.
J'ai vu qu'il existait un équivalent qui s'appelle Midi_Monitor, pour Mac, par contre je n'ai pas testé:
https://www.snoize.com/MIDIMonitor/
Peux-tu vérifier le point suivant sur ton FR7B, après démarrage de l'instrument, tu actives le registre 1 du SET sous lequel tu te trouves par défaut.
Tu appuies sur le bouton menu/write puis tu tournes le bouton Data, jusqu'à voir apparaitre le menu TREBLE.
Tu appuies sur le bouton Data pour entrer dans le menu.
Tu tournes à nouveau le bouton jusqu'aux tous derniers paramètres de ce menu.
Si mes souvenirs sont bons, le premier paramètre est Note, il faut qu'il soit sur on, sinon aucune note n'est transmise sur le midi out.
Si tu appuies sur le bouton Data, tu vas mets le paramètre note sur fond noir et si tu tournes à nouveau le bouton, tu as toute une listes de paramètre PC, CC00, CC32, volume, panoramique, etc ..., qui est fait pour appeler une sonorité précise d'un autre module.
C'est juste pour ton info, peut-être que tu ne t'en servira pas.
A savoir, que chaque registre et chaque SET de l'accordéon, mémorise ces paramètres et ceci pour chaque partie (MD treble, MD orchestra, MG basse accordéon, MG Basses acoustiques, Mg Accords Orchestraux etc ....)
Chaque fois que tu as un registre dont le paramètre Note est sur Off, l'accordéon ne transmettra pas de données midi sur son canal midi attribué.
A+
Burnos