Salut à tous, je posséde un FR7B depuis 3 ans, satisfaction totale, mais pas pratique pour l'utiliser en Midi à cause du pédalier et cordon ombélical encombrant, je l'utilise en midi avec mon PC portable ACER (une bombe) et avec mon interface midi (M-AUDIO) je pilote mes logiciels et des supers sons d'Orgue Hammond avec le logiciel de chez Native Instruments B4. derniérement je viens d'acquérir un FR1B, pour l'utiliser en interface Midi et surtout pour le poids et l'encombrement, ne l'ayant que depuis un jour, je n'ai pas eu le temps de l'étudier à fond, mais je vous tiendrai informés de mes découvertes.
Concernant ce FR1B, il est sympa, trés leger et maniable, pour le son, ce n'est pas le FR7B (heureusement) car on en a pour son argent (1000€) par contre super sons d'Orgues c'est son point fort, deuxième point fort à mon gout un toucher bien plus agréable que le FR7B, beaucoup plus souple et un peu plus de profondeur de course des boutons, il se rapproche d'un acoustique. (ma question à Leilo ou Burnos le clavier du FR7B a t'il évolué, car je le remplacerai bien par un clavier FR1B adapté.)