Bonjour à tous
Ravi de rejoindre ce super forum.
J ai 37 ans et je joue de l'accordeon depuis environ 4 ans. J'habite Paris. Pour ma part j'ai rangé mon accordeon Hohner bravo 3 120 basses car je ne peux jouer que le soir mais avec deux enfants en bas âge, cela était devenu impossible dans mon appartement
Je me suis donc tourné vers ce fr1x, qui me satisfait pleinement. Un peu déçu au départ par les sonorités, et peut être le passage au numérique, en téléchargeant les différentes extensions sonores c'est beaucoup mieux. Je me suis aussi acheté un casque Sony mdr 7506. Le son est parfait. Je conseil. Par contre en sortie sans casque le son est plus que moyen. je regarde quel ampli pourrait faire l'affaire. Bose a l'air pas mal mais assez chère. Pour l'instant je me contente d'utiliser la sortie casque vers ma chaîne hifi et c'est déjà pas mal
Quand j'aurais les moyens je passerai à un fr4x! Je reste un peu frustré malgré pas mal de test de ne pas pouvoir télécharger et utiliser l'extension "balkan" dispo sur le fr4 et fr8 qu'il manque sur le fr1. D'ailleurs si quelqu'un à la solution !
Je vous souhaite à tous une bonne journée