V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Premiers essais en vidéo avec le Fr3xb

5 participants
AuteurMessage
pacobigo

Premiers essais en vidéo avec le Fr3xb  Empty
MessageSujet: Premiers essais en vidéo avec le Fr3xb    Premiers essais en vidéo avec le Fr3xb  EmptySam 16 Oct - 11:11

Bonjour,

comme promis, ci-dessous le lien yout ube pour mon premier essai avec le Fr3xb.

configuration : FR3xb + Ketron Xd3
enregistrement avec web cam PC (le son n'est pas top)

merci de me laisser votre opinion, je précise que je ne suis pas un professionnel, juste un amateur qui joue chez lui.

@ plus

Paco

lien : https://www.youtube.com/watch?v=oKjEt7o_LEo
Revenir en haut Aller en bas
helico26

helico26

MessageSujet: Re: Premiers essais en vidéo avec le Fr3xb    Premiers essais en vidéo avec le Fr3xb  EmptySam 16 Oct - 18:45

Bonsoir Paco,
c'est super, très belle version des yeux noirs.
Heureusement que tu n'es pas pro, sinon qu'est ce que ce serait !
Bon je vois que j'ai encore du boulot.

Cordialement
JF
burnos

burnos

MessageSujet: Re: Premiers essais en vidéo avec le Fr3xb    Premiers essais en vidéo avec le Fr3xb  EmptySam 16 Oct - 21:26

Bonsoir Paco,

Visiblement ta config Roland FR3xb + XD3 fonctionne à merveille.

Merci pour nous faire partager la découverte de ton nouveau joujou.

Bravo

Burnos
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo

MessageSujet: Re: Premiers essais en vidéo avec le Fr3xb    Premiers essais en vidéo avec le Fr3xb  EmptyDim 17 Oct - 0:11

Bonjour,

Apparemment tu as trouvé l'instrument qui te convient bonne continuation.

Cordialement Leilo
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
pacobigo

MessageSujet: Re: Premiers essais en vidéo avec le Fr3xb    Premiers essais en vidéo avec le Fr3xb  EmptyDim 17 Oct - 7:10

Bonjour

Effectivement tout fonctionne bien, et c'est aussi grace au réponses que chacun d'entre vous m'ont apporté sur ce forum. Depuis mon intention d'achat jusque la livraison de mon instrument j'ai pu me renseigner et avoir les avis et critiques qui m'ont beaucoup aidé dans mon choix.

Merci à tous

Paco
Dousson

Dousson

MessageSujet: Re: Premiers essais en vidéo avec le Fr3xb    Premiers essais en vidéo avec le Fr3xb  EmptyDim 17 Oct - 13:16

Bonjour Paco , pour un coup d'esssai ,c'est un coup de maître Bravo, je vois que le clavier numérique ne te pertube même pas .depuis que j'hésite pour ce genre d'instrument ,cela me rassure de voir qu'après deux jours d'essai , tu l'as pratiquement en main .L'association avec le XD3 est aussi concluante . Cordialement .Dousson .
pacobigo

MessageSujet: Re: Premiers essais en vidéo avec le Fr3xb    Premiers essais en vidéo avec le Fr3xb  EmptyDim 17 Oct - 15:12

Bonjour Dousson,

Merci pour ton appréciation encourageante. Je m'habitue peu à peu a cet instrument. Si tu envisages de t'en procurer un, je ne peux que t'encourager. Je ne regrette pas du tout mon achat et compte tenu du prix des accordéons acoustiques équipés en midi je pense qu'il n'y a pas photo. J'ai réaccordé mon fratelli crosio midi il y a 4 ans et ca m'avait couté quelques 1700 €. Désormais je dispose d'un instrument qui ne nécessite pas ce type d'opération, néanmoins j'espère qu'il ne va pas me planter, mais d'après les divers infos récoltées ici et là, il semble que la fiabilité ne soit pas un gros problème.

Cependant, si tu en as la possibilité, je te conseille vivement d'essayer car chacun a son propre ressenti et après c'est une affaire de gout. Je me souviens avoir essayé brièvement un Fr3 première génération et je m'étais dis que je n'achèterai jamais un instrument pareil. Mais je n'avais pas pris le temps de bien découvrir l'instrument.

L'expression du souflet est véritablement une réussite, mieux que sur mon acoustique, et le mariage avec l'arrangeur Ketron est plutot réussi.

J'ai encore beacoup de travail, ayant abandonné pendant quelques temps la musique je recommence à y prendre gout et j'espère peut-etre un jour me produire dans des soirées privées (bar resto...) mais d'ici là y a encore du boulot en perspective !!!

Bonne soirée

Paco

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premiers essais en vidéo avec le Fr3xb    Premiers essais en vidéo avec le Fr3xb  Empty

Premiers essais en vidéo avec le Fr3xb
Page 1 sur 1