V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Premiers essais en vidéo avec le Fr3xb

5 participants
AuteurMessage
pacobigo

Premiers essais en vidéo avec le Fr3xb  Empty
MessageSujet: Premiers essais en vidéo avec le Fr3xb    Premiers essais en vidéo avec le Fr3xb  EmptySam 16 Oct - 11:11

Bonjour,

comme promis, ci-dessous le lien yout ube pour mon premier essai avec le Fr3xb.

configuration : FR3xb + Ketron Xd3
enregistrement avec web cam PC (le son n'est pas top)

merci de me laisser votre opinion, je précise que je ne suis pas un professionnel, juste un amateur qui joue chez lui.

@ plus

Paco

lien : https://www.youtube.com/watch?v=oKjEt7o_LEo
Revenir en haut Aller en bas
helico26

helico26

MessageSujet: Re: Premiers essais en vidéo avec le Fr3xb    Premiers essais en vidéo avec le Fr3xb  EmptySam 16 Oct - 18:45

Bonsoir Paco,
c'est super, très belle version des yeux noirs.
Heureusement que tu n'es pas pro, sinon qu'est ce que ce serait !
Bon je vois que j'ai encore du boulot.

Cordialement
JF
burnos

burnos

MessageSujet: Re: Premiers essais en vidéo avec le Fr3xb    Premiers essais en vidéo avec le Fr3xb  EmptySam 16 Oct - 21:26

Bonsoir Paco,

Visiblement ta config Roland FR3xb + XD3 fonctionne à merveille.

Merci pour nous faire partager la découverte de ton nouveau joujou.

Bravo

Burnos
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo

MessageSujet: Re: Premiers essais en vidéo avec le Fr3xb    Premiers essais en vidéo avec le Fr3xb  EmptyDim 17 Oct - 0:11

Bonjour,

Apparemment tu as trouvé l'instrument qui te convient bonne continuation.