V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Presentation BBRST2002

Aller en bas 
AuteurMessage
bbrst2002




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2024

Presentation BBRST2002 Empty
MessageSujet: Presentation BBRST2002   Presentation BBRST2002 EmptyLun 11 Mar - 16:39

Bonjour

Nouveau membre sur ce forum, Bernard né en 1960, accordéoniste depuis mes 9 -10 ans
J'ai commencé avec un crucianelli 80 que j'ai rapidement délaissé pour un 120 b.
Le 80 ayant fait le bonheur de ma petite sœur
Une dizaine d'année en formation bal jusqu' en 1986
Depuis je joue seul. A la retraite je me suis offert un numérique, l’acoustique étant trop lourd pour moi maintenant
J'ai craqué pour un digit pro orchestra d'occasion puis depuis un an , un digit air millenium.
J'en suis très content. J'ai récemment eu une opportunité pour tenter d'accompagner un chanteur. Son accompagnateur habituel utilisait un clavier maitre et un BK-7m
J'ai donc aussi un BK-7m (le air symphonie trop cher pour moi) qui me permet de reprendre le paramétrage existant , mais qui me semble bien compliqué. Je débarque dans le monde ROLAND et dans celui les arrangeurs. J'espère trouver un peu d'aide ici

Bernard

Admin Leilo et Patibul aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation BBRST2002
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» Présentation.
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Présentation des Membres Vous venez de vous inscrire sur le forum alors présentez-vous.-
Sauter vers: