V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Soucis digit et sd 40

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lamole




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/04/2017

Soucis digit et sd 40 Empty
MessageSujet: Soucis digit et sd 40   Soucis digit et sd 40 EmptyMar 18 Avr - 11:45

Bonjour

J'ai un souci de configuration avec mon digit et sd 40 ketron, le volume de la rythmique de l'arrangeur dépend de la façon dont je tire sur le soufflet, je n'arrive pas à trouver la solution me permettant de supprimer cela? Quelque peut il m'aider en urgence svp...

Lamole
Revenir en haut Aller en bas
DANY 14




Nombre de messages : 180
Age : 70
Localisation : IFS 14123
Date d'inscription : 09/05/2012

Soucis digit et sd 40 Empty
MessageSujet: Soucis digit et sd 40   Soucis digit et sd 40 EmptyMar 18 Avr - 12:48

Bonjour Lamole ,

Regardes dans le menu puis choisi " controls" , en haut à droite , tu as une partie réservé à l'expression pedale
LEFT/STYLE doit être éteint ( en bleu ) n'oublie pas de sauvegarder ton réglage : SAVE ET CUSTOM STARTUP.
J'ai eu le problème avec mon accordéon ( Evoluo) , je suppose que ça doit se passer pareil pour un Cava.
Ca fait une semaine que j'ai le sd40 , au début quelques moments de panique mais quand on cherche et qu'on fouille un peu la bête , ça devient de plus en plus clair .
En tapant sd40 dans le moteur de recherche du site , tu as des vidéos tutos que Leilo a réalisées et qui m'ont sérieusement aidé.
Bonne journée.
Amicalement.
Dany 14
Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis digit et sd 40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour Cava-France DIGIT / DIGIT OPTIMA.
» Petit soucis avec le SD40
» bug de jeunesse et réel soucis de config
» FR7xb + Digit .......
» Accordeon Digit Orchestra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Présentation des Membres Vous venez de vous inscrire sur le forum alors présentez-vous.-
Sauter vers: