V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Afficheur de l'accordéon Roland FR7X

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jaccordeon




Nombre de messages : 5
Age : 76
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/03/2019

Afficheur de l'accordéon Roland FR7X Empty
MessageSujet: Afficheur de l'accordéon Roland FR7X   Afficheur de l'accordéon Roland FR7X EmptyLun 11 Mar - 9:45

Bonjour à tous,
J'ai un problème avec l'afficheur de l'accordéon FR7X qui commence à afficher des traits horizontaux. On ne trouve plus cet afficheur (merci Roland). J'ai vu sur internet que certains  préconisent de se procurer d'occasion l'enregistreur Roland/Edirol R 09 HR qui aurait le même afficheur... Est-ce que la connectique sera la même pour le remplacement et est-ce que les renseignements dont nous avons besoin pour faire les réglages de l'accordéon apparaîtront sur l'afficheur de la même façon que sur l'afficheur actuel?
Merci à qui pourra répondre à cette question.
Cordialement.
Jacques Guilhamat.
Revenir en haut Aller en bas
mbolo




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/10/2011

Afficheur de l'accordéon Roland FR7X Empty
MessageSujet: Re: Afficheur de l'accordéon Roland FR7X   Afficheur de l'accordéon Roland FR7X EmptyDim 8 Mai - 19:59

Ta demande n'est peut-être plus à l'ordre du jour !??
Mais je peux te dire que j'ai déjà changé l'écran sur Fr-7x qui présentatit le défaut récurent
de lignes parasites sur 2 accordéons !
Cela en les extrayant de l'enregistreur EDIROL R09hr.
J'ai acquis l'habitude de cette manip !
Bien entendu il faut trouver un enregistreur Edirol avec un bon écran et n'ayant pas bcp fonctionné !
L'opération est intéressante !
Bien musicalement
Marc
Revenir en haut Aller en bas
 
Afficheur de l'accordéon Roland FR7X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modifications sur le Roland FR7x
» roland manuel Traducteur fr7x et bk7m
» Linea en la pantalla acordeon roland fr7x
» Branchement roland bk7M avec un piano numérique roland hpi7f
» FR7X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Présentation des Membres Vous venez de vous inscrire sur le forum alors présentez-vous.-
Sauter vers: