V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Xmure l'arrangeur au style audio

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4460
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

Xmure l'arrangeur au style audio Empty
MessageSujet: Xmure l'arrangeur au style audio   Xmure l'arrangeur au style audio EmptyVen 14 Jan - 15:39

Bonjour,

Le Covid19 et les politiques désastreuses des gouvernants et des industries qui aujourd’hui sont incapables de fournir, des produits et de respecter les commandes d'instruments donc je me suis intéressé de très près à XMURE.

L’appli XMURE bouleverse l'accompagnement arrangeur. Il suffit de se connecter simplement à un iPad ou un iPhone Apple afin d’utiliser XMURE comme un arrangeur traditionnel avec de véritables boucles audio ainsi de contrôler tout en jouant des accords à partir d’un V-accordéon Roland ou d’un clavier maître piano des styles audio.

XMURE bouleverse les arrangeurs traditionnels Hard cette nouvelle technologie de pointe est capable de modifier les pistes audio en temps réel et la qualité est supérieure aux styles MIDI.

Je ferai une vidéo prochainement sur l’utilisation en Live de Xmure c’est très révolutionnaire et en plus complètement utilisable avec le Bluetooth BLE donc aucun câble, je connaissais depuis quelques années le soft mais son utilité ne m’avait pas emballé, mais depuis le 1er janvier 2020 la technologie mondiale à innover avec l’arrivée du MIDI 2.0 et le Bluetooth BLE étant appliqué chez les constructeurs japonais et américain offrant de sacré avantage scéniquement ainsi XMURE devient un atout pour les musiciens.

En Photo vous avez ma Play Liste.

Xmure l'arrangeur au style audio Leilo_32

Musicalement
Leilo
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
 
Xmure l'arrangeur au style audio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xmure l'arrangeur au style audio
» Démo Medley Synchro Audio et Style interne Ketron SD7
» Appli Xmure (arranger)
» Rodage Audio
» Système Audio HF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Discussion-
Sauter vers: