V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Mallette accordéon FR7

3 participants
AuteurMessage
codogo

Mallette accordéon FR7 Empty
MessageSujet: Mallette accordéon FR7   Mallette accordéon FR7 EmptyDim 19 Jan - 15:13

Bonjour,

Je viens d'acquérir un FR7xb d'occasion avec sa housse de protection. Je souhaite le protéger avec une mallette rigide. Avez-vous des références (marque et/ou modèles) voire des adresses où les acheter ?, car les modèles 120 basses que j'ai déjà vu (y compris celui de mon 120 basses "traditionnel") ne sont pas suffisant.

Merci d'avance,

Musicalement votre,

Codogo
Revenir en haut Aller en bas
music4sound
Admin
music4sound

MessageSujet: Re: Mallette accordéon FR7   Mallette accordéon FR7 EmptyDim 19 Jan - 18:03

Présentes toi d'abord (dans la rubrique Présentation) avant qu'on te réponde....
loppylop

loppylop

MessageSujet: Re: Mallette accordéon FR7   Mallette accordéon FR7 EmptyDim 19 Jan - 18:45

Bonjour Musci4sound,

Puis-je, en toute humilité, tu suggerer, de commencer tes reponses, auprès de ceux que tu ne connais pas, par un simple et de bon ton "bonjour".
Et ce, surtout, quand les demandes, même si son auteur n'a pas pris le temps d'effectuer de présentations officielles, sont courtoisement formulées, comme celle de notre futur nouvel ami codogo.
Cela rendrait, selon moi, tes leçons de politesse et bienséance, concepts auxquels tu sembles particulièrement attaché, d'autant plus recevables.
Je te souhaite, en attendant, une fort belle soirée.

music4sound
Admin
music4sound

MessageSujet: Re: Mallette accordéon FR7   Mallette accordéon FR7 EmptyDim 19 Jan - 19:18

Bonsoir Loppylop,

Tu as entièrement raison, je le reconnaît.

Cependant tu réponds rarement et tu ne connaît pas forcément cette situation du message non présenté... apparemment de "consommateur" ....

Cela devient beaucoup trop fréquent de mettre des messages sans s'être présenté, et les rappels que l'on fait (notamment Marco) deviennent un peu pénibles/lourds, alors que c'est maintenant très bien indiqué sur le forum (anciennement ce n'était pas le cas).

On a un peu l'impression (des fois à tort je le reconnais) que les gens viennent "consommer de la question brève/réponse élaborée", alors des fois on répond sèchement (ce qui a été mon cas ici).

Je reconnais que dans ce cas ce n'étais pas très justifié, mais des fois on s'emporte un peu avec l'expérience de questions "brutes"....

Je crois qu'au fur et à mesure.... "l'impolitesse déteint" .... désolé.

Toutes mes excuses, j'aurais pu mieux faire !!!!!, mais il n'empêche que chacun doit lire la charte qui est maintenant en évidence ....

Il faudrait que l'on convienne d'un message standard "poli" qui incite a se présenter, on n'aurait qu'à copier/coller ce message de rappel ....et on éviterait ce genre de "bavure"

Au fait Loppylop, t'es tu présenté, dans la rubrique présentation ... ??? sinon fais le.

Bien cordialement,
Alain
loppylop

loppylop

MessageSujet: Re: Mallette accordéon FR7   Mallette accordéon FR7 EmptyDim 19 Jan - 19:26

Merci pour la courtoisie de ta réponse.
En effet, l'aspect de certains messages consuméristes, peuvent légitimement agacer.
Toutefois celui de codogo ne me semblait pas complétement rentrer dans cette catégorie.
Que vive ce forum avec des contributeurs actifs et dévoués, comme tu en fais partie (au même titre qu'un Bruno des plus bienveillants) et d'autres un peu moins impliqués mais sincèrement reconnaissants auprès de tous ceux qui l'animent.
Que les premiers en soient chaleureusement remerciés.
Cordialement,

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mallette accordéon FR7   Mallette accordéon FR7 Empty

Mallette accordéon FR7
Page 1 sur 1