Salut
Quelqu'un peux m'envoyer le manuel d'utilisation du FR-3b pour verifier les possibilites d'utilisation en clavier maitre ?
Merci
J'ai un acc maitre numerique Rhapsody de Didier Boyer (Malheureusement disparu depuis peu ...) depuis 10 ans et j'en suis tres content mais il manque quelques controleurs de plus entre autres ...
Une question pour les techniciens :
Imaginons un super clavier maitre avec toutes les possibilites du systeme midi (Envoi de program change en cascade,plusieurs controleurs d'expression utilises en meme temps,etc ...) ,pourra t'on trouver un expandeur et/ou arrangeur qui accepte de traiter toute ces infos en meme temps (Peut on resoudre ce probleme meme dans l'avenir avec le systeme actuel des prises midi) ?
Deja avec le Rhapsody (De loin le meilleur des acc numeriques pour les possibilites,les programations,les parametrages,l'ergonomie,etc ... je peux en reparler dans un autre sujet sur l'accordeon numerique ideal pour ceux que ca interessent) tous les Ketron,Cavagnolo,Gem (Un peu moins ...) saturent (Arrangeur qui begaye,mauvaise reception de la dynamique,etc) sauf les Roland (Et peut etre d'autres que je n'ai pas essaye)
Devant ce probleme de reception du flot d'information midi on aura toujours acces qu'a des accordeons hybrides (Acoustique 3 ou 4 voix + ajout systeme midi tres simplifie ou acoustique 1 ou 2 voix + systeme midi integre mais simplifie ou numerique + systeme midi un peu performant avec carte sons interne,une bonne dynamique,etc mais le tout uniquement autonome avec une mauvaise et/ou incomplete emission des infos midi en sortie.Je crois que j'ai cite toutes les marques d'accordeon sans les nommees !)
Sergio