V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Manuel Fr-3b

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sergio33




Nombre de messages : 14
Age : 68
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 08/08/2006

Manuel Fr-3b Empty
MessageSujet: Manuel Fr-3b   Manuel Fr-3b EmptyMar 8 Aoû - 15:12

Salut
Quelqu'un peux m'envoyer le manuel d'utilisation du FR-3b pour verifier les possibilites d'utilisation en clavier maitre ?
Merci
J'ai un acc maitre numerique Rhapsody de Didier Boyer (Malheureusement disparu depuis peu ...) depuis 10 ans et j'en suis tres content mais il manque quelques controleurs de plus entre autres ...
Une question pour les techniciens :
Imaginons un super clavier maitre avec toutes les possibilites du systeme midi (Envoi de program change en cascade,plusieurs controleurs d'expression utilises en meme temps,etc ...) ,pourra t'on trouver un expandeur et/ou arrangeur qui accepte de traiter toute ces infos en meme temps (Peut on resoudre ce probleme meme dans l'avenir avec le systeme actuel des prises midi) ?
Deja avec le Rhapsody (De loin le meilleur des acc numeriques pour les possibilites,les programations,les parametrages,l'ergonomie,etc ... je peux en reparler dans un autre sujet sur l'accordeon numerique ideal pour ceux que ca interessent) tous les Ketron,Cavagnolo,Gem (Un peu moins ...) saturent (Arrangeur qui begaye,mauvaise reception de la dynamique,etc) sauf les Roland (Et peut etre d'autres que je n'ai pas essaye)
Devant ce probleme de reception du flot d'information midi on aura toujours acces qu'a des accordeons hybrides (Acoustique 3 ou 4 voix + ajout systeme midi tres simplifie ou acoustique 1 ou 2 voix + systeme midi integre mais simplifie ou numerique + systeme midi un peu performant avec carte sons interne,une bonne dynamique,etc mais le tout uniquement autonome avec une mauvaise et/ou incomplete emission des infos midi en sortie.Je crois que j'ai cite toutes les marques d'accordeon sans les nommees !)
Sergio
Revenir en haut Aller en bas
DIET




Nombre de messages : 6
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 20/03/2006

Manuel Fr-3b Empty
MessageSujet: manuel FR3B   Manuel Fr-3b EmptyJeu 10 Aoû - 0:02

Bnjour
j'ai le manuel du FR3SB en français au format PDF
Donne-moi ton adresse mail et je te l'envoie, il fait 4mo
yannick
Revenir en haut Aller en bas
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4460
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

Manuel Fr-3b Empty
MessageSujet: Re: Manuel Fr-3b   Manuel Fr-3b EmptyJeu 10 Aoû - 10:19

Salut

Je n’ai pas voulu lancer le débat sur d’autre forum sur le sujet MIDI et contrôleur système exclusif la série FRb5 FR7b a tous les paramètres des claviers midi les contrôleurs d’expression soufflet hight dynamique sur le matériel ROLAND aucun Problème. Branché le IN d’autres machines exemple made Italien y a quelques soucis de qualité MIDI. ça ne suit pas il faut mettre sur OFF le système exclusif et l' expression. Après ça fonctionne avec une perte de paramètres. il reste que de la dynamique en controle. Remarquez Jean Louis Noton n’utilise que des expandeurs Roland et ce depuis le début de l'aventure accordéon Numèrique Roland le MIDI c'est leurs Trucs .expandeurs claviers arrangeurs synthés on peu aproprié un terme chez ROLAND on a du Bon MIDI chez d’autres c’est du MIDI moins Quart. Par contre je veux bien le PDF du manuel FR3b Merci

Leilo
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
burnos

burnos


Nombre de messages : 3140
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/08/2006

Manuel Fr-3b Empty
MessageSujet: Re: Manuel Fr-3b   Manuel Fr-3b EmptyMer 30 Aoû - 22:17

Bonsoir,
Je viens juste de m'inscrire sur ce forum, j'envisage l'achat d'un accordéon numérique. Afin de comparer les différents produits du marché, peut-on me transmettre le manuel du FR-3sb au format pdf.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manuel Fr-3b Empty
MessageSujet: Re: Manuel Fr-3b   Manuel Fr-3b Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manuel Fr-3b
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MANUEL
» manuel du FR5/7
» Ni pédale de commandes ni pédalier MIDI ...
» manuel du module gem wk2 arrangeur
» Tarifs 2016 KETRON SD40 SD80 SD9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Discussion-
Sauter vers: